S

Jeune membre

Inscrit le :24/03/2010
Dernière activité :17/05/2020 à 19:04
Version d'Excel :2019 FR
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Saraz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2020 à 00:08SarazImports données Web de plusieurs pagesC'est bien le résultat que je souhaite. En revanche, j'ai les messages d'erreur ci-joint quand je veux actualiser les données ou accéder à PowerQuerty...
16/05/2020 à 19:14Saraz Mise en forme conditionnelle avec exceptionsParfait. Merci! Par curiosité à quelle fontion est liée le code "<=0"? Je vois que si je ne les mets pas j'obtiens l'inverse de ce que je veux. Merci mais ne fonctionne pas...
16/05/2020 à 19:04SarazImports données Web de plusieurs pages@BrunoM45 il me semble que j'utilise power querty pour modifier le format des imports mais je n'ai aucne idée comment fusionner les tableaux. Je n'ai pas trouvé de tuto sur ce sujet...
16/05/2020 à 14:36Saraz Mise en forme conditionnelle avec exceptionsJe souhaiterais appliquer une mise en forme conditionnelle avec des exceptions sur un TCD. Ci-joint un exemple. Je souhaite que toutes les lignes dont la catégorie est "AAAA" soit colorées sauf les lignes qui contiennent dans le nom de produit "coordiné" ou "sorti". Je ne trouve pas la formule afin...
16/05/2020 à 13:59SarazImports données Web de plusieurs pagesJe souhaiterais importer le palmares des actions qui se trouvent sur plusieurs pages sur un seul onglet et que je puisse mettre à jour en actualisant. (cf PJ) Chaque page créé un onglet et j'aimerais tout avoir sur un seul et unique onglet et supprimer les autres onglets pour alléger le fichier. De...
22/06/2016 à 23:21Saraz Recherche V + Erreur n/aC'est niquel! Merci beaucoup...
22/06/2016 à 22:57Saraz Recherche V + Erreur n/aJ'ai aucun soucis pour utiliser la fonction rechercheV d'habitude mais là je ne comprends j'ai un message d'erreur. Je n'arrive pas à récupérer les adresses mails qui sont sur l'onglet email. C'est surement un problème de format de cellule, j'en entends paler par tout mais jamais de solutions généra...
02/02/2016 à 00:02SarazCopier formule dans une colonneGénial! Merci infiniment. Je teste ça demain au bureau. Et juste pour savoir (on sait jamais) s'il y avait un décalage en lignes en plus des colonnes ça ce rajouterait où et comment? par ex 5 colonne à gauche et 2 lignes en dessous à chaque fois. Et serait-il possible d'avoir une explication sur les...
01/02/2016 à 23:14SarazCopier formule dans une colonneAlors en faite c'est pour un autre fichier mais on va repartir sur mon premier fichier car c'est un peu la même chose. J'aimerais obtenir les résultats jaunes en tirant sur la cellule et non en modifiant la cellule à chaque fois. Il y a toujours un décalage identique (ex:+5mois ici). J'ai vu des for...
01/02/2016 à 16:00SarazCopier formule dans une colonneDésolé j'ai mis en résolu trop vite, comment faire si je ne veux pas toutes les colonnes, si je veux janvier, avril,juillet (toujours le même décalage) et que ça se fasse automatiquement en tirant vers la droite...
31/01/2016 à 15:47SarazCopier formule dans une colonneSuper c'est ça! Merci...
31/01/2016 à 12:49SarazCopier formule dans une colonneJe me sens un peu bête, je n'arrive pas à copier la somme de plusieurs lignes dans une colonne. (Exemple ci-joint). Tout va bien quand c'est en ligne mais il me les faut en colonne pour que je puisse juste étirer et ne pas recopier les cellule un par un. J'ai ajouté le signe $ au chiffre mais ça ne...
24/01/2016 à 10:43SarazCopier/Coller un tableau d'une feuille à une autrePersonne pour m"aider, svp...
22/01/2016 à 21:21SarazCopier/Coller un tableau d'une feuille à une autreEffectivement après test l'onglet est conservé. Malheureusement je n'ai pas réussi à faire marcher la macro sur le tableau au bureau. J'ai du coup récupéré un petit bout du tableau (ci-joint) De plus j'avais oublié quelques détails, il faudrait pouvoir ajouter 3 colonnes à chaque fabricant que je re...
22/01/2016 à 08:30SarazCopier/Coller un tableau d'une feuille à une autreExcusez moi j'avais oublié un autre détail, sur ce fichier j'ai trois autres onglets qui ne sont pas du copier coller de la page cmde. Est ce que ces onglets risque d'être supprimés...
22/01/2016 à 00:02SarazCopier/Coller un tableau d'une feuille à une autreCa à l'air parfait. Merci beaucoup! Je teste ça au bureau demain et je vous tiens au courant...
21/01/2016 à 20:42SarazCopier/Coller un tableau d'une feuille à une autreEtant novice en VBA je viens chercher un peu d'aide. Alors j'aimerais avoir un tableau de suivi de nos achats. Sur une feuille j'ai alors toutes nos commandes et les factures, et sur les autres feuilles chacun des fabricants. Au boulot, j'ai réussi à faire une macro qui marche et je ne sais pour que...
25/03/2010 à 13:57SarazTracer une courbe de lorenzJ'avais déjà été fait un tour sur ces sites mais ça ne m'a pas aidé. Dans le 1er la vidéo ne fonctionne pas et dans le deuxième lien il ne dit pas comment faire mais comment l'analyser. Mais merci quand même. Quelqu'un d'autre pour m'aider svp...
24/03/2010 à 22:54SarazTracer une courbe de lorenzJ'ai besoin de créer la courbe de lorenz MRV=f(N), j'ai déjà les donnée MRV et N en % mais je ne sais pas comment les réunir en une seule courbe Pourriez vous m'aider svp c'est très important et très urgent. Merci d'avance...