Imports données Web de plusieurs pages

Bonjour,

Je souhaiterais importer le palmares des actions qui se trouvent sur plusieurs pages sur un seul onglet et que je puisse mettre à jour en actualisant. (cf PJ)

Chaque page créé un onglet et j'aimerais tout avoir sur un seul et unique onglet et supprimer les autres onglets pour alléger le fichier.

De plus, j'ai lu qu'il était possible de récupérer directement les cours dans excel à patir de "donnée boursière" si on a un abonnement Office 365

j'ai cette option sur mon Excel 2019 sans abonnement et je n'arrive pas à récupérer les données.

J'ai Office 365 avec abonnement sur le PC du boulot mais dans "Données" je n'ai pas l'option "Données boursières". Savez vous à quoi ça peut etre dû?

De plus, une autre question comment importer dans Excel le fichier excel présent sur ce site:

Si je peux récupérer uniquement le cours des actions qui m'interesse et pas toutes les actions ça me va aussi.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

13classeur2.xlsx (30.14 Ko)

Bonjour Saraz,

As-tu essayé Power Query

@BrunoM45 il me semble que j'utilise power querty pour modifier le format des imports mais je n'ai aucne idée comment fusionner les tableaux. Je n'ai pas trouvé de tuto sur ce sujet.

Bonjour,

Une proposition Power Query à étudier.

Cdlt.

Bonjour,

Une proposition Power Query à étudier.

Cdlt.

Palmarès France SBF 120.xlsx

C'est bien le résultat que je souhaite. En revanche, j'ai les messages d'erreur ci-joint quand je veux actualiser les données ou accéder à PowerQuerty.

capture capture2
Rechercher des sujets similaires à "imports donnees web pages"