| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/02/2026 à 15:59 | Dyrm | Aide débuggage fichier contact | Ca marche! Merci... |
| 11/02/2026 à 14:17 | Dyrm | Aide débuggage fichier contact | Merci pour votre réponse. Concernant le premier mode de contact, étant donné qu'ils sont dans l'ordre de ceux qui nous "coûtent" le plus de temps (colonne I) à ceux qui nous coûtent le moins de temps (colonne N), ça peut être le premier dans le sens de lecture. Par exemple, ce que je lis pour Lise ... |
| 11/02/2026 à 11:40 | Dyrm | Aide débuggage fichier contact | Je travaille pour une asso de promotion de la santé et d'accès aux droits. Nous utilisons un fichier pour suivre approximativement les contacts que nous avons avec les personnes bénéficiaires, et nous cherchons à l'améliorer pour gagner du temps lors du rapport d'activité. J'ai essayé d'améliorer ce... |
| 13/05/2025 à 09:37 | Dyrm | QUERY - Recherche partielle à partir d'une cellule | Suite à une erreur de manipulation, je viens de corriger et de modifier le lien d'accès au fichier. Bonne journée... |
| 08/05/2025 à 11:24 | Dyrm | QUERY - Recherche partielle à partir d'une cellule | Je travaille actuellement pour une asso de promotion de la santé auprès d'un public précarisé. Nous faisons de la sensibilisation et dans le cadre de nos actions, nous avons également un projet de démarchage que nous nous relayons entre collègues. Pour ce faire, et pour tenter d'assurer un suivi agr... |
| 14/08/2024 à 17:20 | Dyrm | Attribuer des valeurs à une somme donnée | Ca fonctionne du tonnerre. Merci beaucoup :)... |
| 18/06/2024 à 11:12 | Dyrm | Attribuer des valeurs à une somme donnée | Voici ma difficulté : j'ai affaire à plusieurs clients réguliers qui parfois rassemblent plusieurs facture dans un seul paiement, sans le mentionner dans le virement. En gros, je me retrouve avec deux colonnes (pour chaque client) : une colonne "facturation" et une colonne "paiement", sans pouvoir r... |
| 24/09/2022 à 18:38 | Dyrm | Reporter des lignes selon deux conditions optionnelles | Je cherche à faciliter mon travail de tenue d'une petite compta. Je pensais donc mettre au point un formulaire ( Google Form ) où les collaborateurs pourraient rentrer les données ( date/n°de pièce/justificatif/montant/crédit/débit/commentaire ) pour que ceci génère une base de données (feuille JQ d... |
| 11/05/2022 à 08:58 | Dyrm | Transfert from vers sheets et mise en forme | Ah oui, parfait ça. Merci. Je refais mon fichier avec tout ça, et c'est parti :)... |
| 11/05/2022 à 08:41 | Dyrm | Transfert from vers sheets et mise en forme | Concernant les homonymies, je n'ai pas encore été confronté au problème, donc je ne sais pas. Si vous avez un conseil, je suis preneur... |
| 11/05/2022 à 03:06 | Dyrm | Transfert from vers sheets et mise en forme | J'ai un document Google Form transféré en Google Sheets. J'obtiens donc une liste de ligne avec plein d'informations (nommons cette feuille Feu1, celle avec les données exploitables), telles que nom, prénom, date de naissance, etc etc. Je voudrais, notamment en vue de pouvoir exporter les données de... |