D

Jeune membre

Dernière activité :11/02/2026 à 15:59
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dyrm

DateForumSujetExtrait du message
11/02/2026 à 11:40Google Sheets Aide débuggage fichier contactJe travaille pour une asso de promotion de la santé et d'accès aux droits. Nous utilisons un fichier pour suivre approximativement les contacts que nous avons avec les personnes bénéficiaires, et nous cherchons à l'améliorer pour gagner du temps lors du rapport d'activité. J'ai essayé d'améliorer ce...
08/05/2025 à 11:24Google Sheets QUERY - Recherche partielle à partir d'une celluleJe travaille actuellement pour une asso de promotion de la santé auprès d'un public précarisé. Nous faisons de la sensibilisation et dans le cadre de nos actions, nous avons également un projet de démarchage que nous nous relayons entre collègues. Pour ce faire, et pour tenter d'assurer un suivi agr...
18/06/2024 à 11:12Google Sheets Attribuer des valeurs à une somme donnéeVoici ma difficulté : j'ai affaire à plusieurs clients réguliers qui parfois rassemblent plusieurs facture dans un seul paiement, sans le mentionner dans le virement. En gros, je me retrouve avec deux colonnes (pour chaque client) : une colonne "facturation" et une colonne "paiement", sans pouvoir r...
24/09/2022 à 18:38Google SheetsReporter des lignes selon deux conditions optionnellesJe cherche à faciliter mon travail de tenue d'une petite compta. Je pensais donc mettre au point un formulaire ( Google Form ) où les collaborateurs pourraient rentrer les données ( date/n°de pièce/justificatif/montant/crédit/débit/commentaire ) pour que ceci génère une base de données (feuille JQ d...
11/05/2022 à 03:06Google Sheets Transfert from vers sheets et mise en formeJ'ai un document Google Form transféré en Google Sheets. J'obtiens donc une liste de ligne avec plein d'informations (nommons cette feuille Feu1, celle avec les données exploitables), telles que nom, prénom, date de naissance, etc etc. Je voudrais, notamment en vue de pouvoir exporter les données de...