Bonjour à tous,
Je travaille actuellement pour une asso de promotion de la santé auprès d'un public précarisé. Nous faisons de la sensibilisation et dans le cadre de nos actions, nous avons également un projet de démarchage que nous nous relayons entre collègues. Pour ce faire, et pour tenter d'assurer un suivi agréable pour les personnes, nous prenons notes des contacts et des contenus des échanges. Mais à terme, ça devient vite assez volumineux (entre quatre et dix contacts par permanence, avec 3 perm/sem.).
Je vous ai fait un petit exemple anonymisé ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HCAU5UNTCcw3Ukgo83-RgX6xxd_L5npLrZ--vwefICA/edit?usp=sharing
Je cherche un moyen de pouvoir construire une recherche à partir d'un prénom (cell F1), pour avoir un affichage des derniers contacts avec cette personne (à partir de E3-G3).
J'ai tenté avec une Query Like, mais je ne trouve pas le moyen de lui demander "à partir d'une cellule". Or, si je ne fais pas ça, à coup sûr, mes collègues qui ont du mal avec l'outil informatique vont me supprimer les formues à chaque usage. Je pensais donc protéger par mot de passe les cellules destinée aux résultats de recherche.
Est-ce possible? Si oui, comment dois-je m'y prendre?
Merci pour votre aide.