T

Nouveau venu

Inscrit le :28/04/2022
Dernière activité :21/03/2023 à 16:54
Version d'Excel :2019 - Français
Emploi :Responsable informatique
Lieu :73 - France
Messages
7
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ThierryP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2022 à 08:44LydeckerListe dépendante + lien hypertexteSi le fichier est structuré de la même manière (numéro de commande à gauche du lien), ça devrait fonctionner. Sinon, tu devras ajouter des conditions (If ou select case), par exemple : Tu peux également passer la colonne de filtre (onglet Base) en paramètre de la macro Filtre pour changer ta zone de...
20/05/2022 à 13:58LydeckerListe dépendante + lien hypertexteUn début de solution......
19/05/2022 à 11:37LydeckerListe dépendante + lien hypertexteDis-moi si je comprends bien ta demande... En A2 de l'onglet "Base", tu as "bonbons" et tu voudrais qu'en B2 il y ait une liste déroulante ne comprenant que les N° de commande pour "bonbons", et que si tu cliques sur un N° de commande cela t'envoie directement sur la commande choisie (d'ailleurs où...
18/05/2022 à 17:24Firas7Recuperer le numero de la ligne pour identifier des cases dans colonnesRe, Problème bien posé est à moitié solutionné..... Voici, à adapter ...
18/05/2022 à 11:42Firas7Recuperer le numero de la ligne pour identifier des cases dans colonnesUn exemple à adapter : ThierryP...
18/05/2022 à 11:28largo41 Effacer les sauvegardes automatiquement VBAUne autre manière de procéder pour ne garder que les n fichiers les plus récents : Dans un module standard : et enfin : Il suffit d'appeler Nombre_Fichiers dans le WorkBook_Open, ou BeforeClose et de choisir le nombre de fichiers à conserver. Possible également de fixer une fois pour toutesle nombre...
28/04/2022 à 14:31AlgoPlusSite de Jacques BOISGONTIERBien que (très) tardivement, je me joins aux condoléances de tous ceux (et ils sont nombreux !!!) qui ont pu trouver leur bonheur sur le site de Monsieur Boisgontier au fil des années. @galopin01 : ce n'est pas gentil pour Denis, qui certes est retraité mais toujours vivant !!! Il a même le MPFE pou...