| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2022 à 12:57 | Isaban | Calendrier mensuel/annuel - Bug sur hauteur de ligne | Merci beaucoup Ric pour ton aide. Cela ne fonctionne toujours pas mais je vais trouver voir si je peux trouver une autre solution (passer sur outlook par exemple). Belle journée à toi, Isabelle... |
| 20/08/2022 à 18:30 | Isaban | Calendrier mensuel/annuel - Bug sur hauteur de ligne | Oui, merci pour ta proposition, je vais tenter le coup !! A bientôt, Belle journée... |
| 19/08/2022 à 11:06 | Isaban | Calendrier mensuel/annuel - Bug sur hauteur de ligne | Re bonjour Ric, J'ai fait les modifications par rapport à tes indications. ça me paraît mieux mais les infos continuent à déborder des lignes et se chevauchent les unes les autres. Je mets le tableau en PJ pour que tu puisses en avoir un aperçu. Si tu as une idée, je suis preneuse, toujours. Merci e... |
| 19/08/2022 à 10:16 | Isaban | Calendrier mensuel/annuel - Bug sur hauteur de ligne | Ooooh merci beaucoup pour ta réponse. Oui, oui, je vais essayer avec tes indications. A très vite. Isabelle... |
| 30/07/2022 à 15:07 | Isaban | Calendrier mensuel/annuel - Bug sur hauteur de ligne | Ca ne fonctionne toujours pas. Ce n'est pas grave. Merci beaucoup d'avoir essayé en tout cas. Belle journée, Isabelle... |
| 29/07/2022 à 12:30 | Isaban | Calendrier mensuel/annuel - Bug sur hauteur de ligne | Re bonjour Fanfan 38, Le souci est que les infos débordent du tableau. (je joins une capture d'écran du rendu). Du coup, on ne sait plus quel évènement a lieu sur quel mois... tu vois ... |
| 29/07/2022 à 12:22 | Isaban | Calendrier mensuel/annuel - Bug sur hauteur de ligne | Merci beaucoup Fanfan 38. Je vais regarder ça. Je reviens vers toi pour te dire. A très vite. merci encore. isabelle... |
| 29/07/2022 à 10:32 | Isaban | Calendrier mensuel/annuel - Bug sur hauteur de ligne | Je reviens vers vous avec mon projet de calendrier multi-activités. C’est un calendrier qui permet d’avoir une vue rapide sur différents types d’action (local, régional, national, etc…) mois/mois ou par an. Sur les deux onglets « mensuel » et « annuel », je peux faire un tri par action ou avoir une... |
| 26/05/2022 à 21:54 | Isaban | Code couleur et mise en forme tableau avec macros | Super, merci infiniment François, tout est nickel !! Belle soirée à vous, Isabelle... |
| 22/05/2022 à 23:47 | Isaban | Code couleur et mise en forme tableau avec macros | Je me rends compte que les années, sur le calendrier annuel, sont revenus comme sur les anciennes versions. Serait-il possible de mettre à jour cet onglet avec les dates que vous m'aviez paramétrées SVP (jusqu'en 2035) ? (je les ai remises sur l'onglet "type"). Grand merci encore, ce tableau est vra... |
| 22/05/2022 à 17:23 | Isaban | Code couleur et mise en forme tableau avec macros | Ah oui, d'accord, je comprends mieux ... Mille mercis François, Bonne journée ! Isabelle... |
| 21/05/2022 à 16:00 | Isaban | Code couleur et mise en forme tableau avec macros | Je cherche depuis des heures à savoir comment faire des modifs sur mon tableau, sans y parvenir. Il s’agit d’un tableau (avec macros) comprenant 4 onglets : Mensuel, Annuel, data, type. J’aimerais que les codes couleurs que j'utilise pour distinguer les différents types d'évènements (codes couleur q... |
| 20/05/2022 à 09:37 | Isaban | Calendrier mensuel/annuel avec macros | C'est juste par-fait !!! Un énorme merci ... gratitude jusqu'à la fin de mes jours !!! Trés belle journée, Isabelle... |
| 19/05/2022 à 14:47 | Isaban | Calendrier mensuel/annuel avec macros | Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais à faire ... en vain !! C'est parfait, je suis soulagée. Pouvez-vous juste me dire comment je peux supprimer les années passées et ajouter les années à venir sur l'onglet "annuel" svp ? Merci encore, Belle journée à vous, Isabelle... |
| 18/05/2022 à 14:16 | Isaban | Calendrier mensuel/annuel avec macros | Bonjour à toutes et tous, Je reviens vers vous car je suis toujours en difficulté avec mon calendrier excel. Il s’agit d’un tableau (avec macros) comprenant 4 onglets : Mensuel, Annuel, data, type. L’idée de ces tableaux est de centraliser et mettre à jour régulièrement tous les évènements (locaux,... |
| 16/04/2022 à 19:54 | Isaban | Calendrier VBA avec ajout de liste déroulante | Merci beaucoup pour votre aide, ça me va parfaitement comme ça, génial !! Belle soirée à vous et très bon week-end de Pâques ! Isabelle... |
| 14/04/2022 à 21:50 | Isaban | Calendrier VBA avec ajout de liste déroulante | Ouhaou ! je suis impressionnée !!! Oui c'est exactement ce que je cherchais à faire, merci infiniment, c'est juste top. serait-il possible de faire en sorte que je puisse ajouter ou supprimer des "Types" (organisateurs) et que la liste déroulante se mette à jour systématiquement ? J'aurais également... |
| 13/04/2022 à 22:59 | Isaban | Calendrier VBA avec ajout de liste déroulante | J'ai déniché sur ce site un merveilleux calendrier excel qui répond très bien à mes besoins. J'aimerais cependant y ajouter une fonctionnalité supplémentaire. J'ai cherché pendant des heures une solution mais je n'ai pas trouvé (je précise que j'ai un niveau 0 en VBA). Je m'en remets donc à l'intell... |