IJeune membreIsabanInscrit le :13/04/2022Dernière activité :06/03/2023 à 16:15Version d'Excel :2019Messages18Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par IsabanDateForumSujetExtrait du message29/07/2022 à 10:32Excel - VBA Calendrier mensuel/annuel - Bug sur hauteur de ligneJe reviens vers vous avec mon projet de calendrier multi-activités. C’est un calendrier qui permet d’avoir une vue rapide sur différents types d’action (local, régional, national, etc…) mois/mois ou par an. Sur les deux onglets « mensuel » et « annuel », je peux faire un tri par action ou avoir une...21/05/2022 à 16:00Excel - VBA Code couleur et mise en forme tableau avec macrosJe cherche depuis des heures à savoir comment faire des modifs sur mon tableau, sans y parvenir. Il s’agit d’un tableau (avec macros) comprenant 4 onglets : Mensuel, Annuel, data, type. J’aimerais que les codes couleurs que j'utilise pour distinguer les différents types d'évènements (codes couleur q...18/05/2022 à 14:16Excel - VBACalendrier mensuel/annuel avec macrosBonjour à toutes et tous, Je reviens vers vous car je suis toujours en difficulté avec mon calendrier excel. Il s’agit d’un tableau (avec macros) comprenant 4 onglets : Mensuel, Annuel, data, type. L’idée de ces tableaux est de centraliser et mettre à jour régulièrement tous les évènements (locaux,...13/04/2022 à 22:59Excel - VBA Calendrier VBA avec ajout de liste déroulanteJ'ai déniché sur ce site un merveilleux calendrier excel qui répond très bien à mes besoins. J'aimerais cependant y ajouter une fonctionnalité supplémentaire. J'ai cherché pendant des heures une solution mais je n'ai pas trouvé (je précise que j'ai un niveau 0 en VBA). Je m'en remets donc à l'intell...Forums