Pb Mise en forme Conditionnelle

bjr, j'ai un pb de syntaxe.

J'ai un tableau (A10:A30) avec des valeurs, si je fais une MEFC disant : Règles de mise en forme : "Supérieur à" et que je mets 250 dans la zone Valeur ou Formule ça fonctionne. Si maintenant, je mets 250 en A1 (et donc pas directement dans la zone Valeur ou Formule), je ne sais pas comment lui dire qu'il doit faire la mise en forme pour les cellules qui sont supérieures à la valeur de A1.

Comment avec "Supérieur à" allez chercher la valeur d'une cellule ?

D'avance merci.

PS : Je sais le faire si dans la MEFC je prends "La formule personnalisée est" (au lieu de "Supérieur à") j'écris dans Valeur ou Formule :=A4>=$A$2

Bonjour,

Si vous mettez supérieur à, puis dans le champ :

=A1

Je dirais plutôt :

=A$1

Je répondais à cette demande :

Si maintenant, je mets 250 en A1 (et donc pas directement dans la zone Valeur ou Formule), je ne sais pas comment lui dire qu'il doit faire la mise en forme pour les cellules qui sont supérieures à la valeur de A1.

Mais en effet, si on veut appliquer à la colonne, il faut borner comme tu l'as indiqué.

Merci pour vos réponses, je ne sais pas pourquoi mais quand j'avais testé ça ne fonctionnait pas, aujourd'hui oui !

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle"