b

Jeune membre

Dernière activité :Mardi à 22:30
Version d'Excel :excel 365 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bobaskis

DateForumSujetExtrait du message
Mardi à 08:23Google SheetsLimites Tris, filtresJe n'ai pas trouvé de réponse sur le Net, quelles sont les limites d'utilisation des Tris et des filtres en nombres de lignes et de colonnes svp ? a+ bob...
22/09/2023 à 09:02Google Sheets Pb Mise en forme ConditionnelleBjr, j'ai un pb de syntaxe. J'ai un tableau (A10:A30) avec des valeurs, si je fais une MEFC disant : Règles de mise en forme : "Supérieur à" et que je mets 250 dans la zone Valeur ou Formule ça fonctionne. Si maintenant, je mets 250 en A1 (et donc pas directement dans la zone Valeur ou Formule), je...
17/09/2023 à 10:58Google SheetsPb avec Fichier / Envoyer par e-mailSi je vais dans Fichier / Envoyer par e-mail / Envoyer ce fichier par e-mail, j'ai alors le choix de l'envoyer : en PDF, en OpenOffice ou au format Microsoft Excel mais pas eu format GS. Mon but c'est que mon fournisseur (qui utilise aussi GS) puisse avoir une copie de mon fichier sans pouvoir inter...
16/09/2023 à 12:06Google SheetsConvertir des centaines de fichiers ExcelBonjour, j'ai des centaines de fichiers Excel actuellement dans mon OneDrive, je dois les mettre dans le Drive Google et les convertir de xlsx vers le format Google Sheets. Comment procéder efficacement svp ...
16/09/2023 à 11:03Google SheetsPb compréhension ImportangeBjr, avec Importrange, on indique d'abord l'URl du fichier puis la feuille et la plage. quand j'ouvre des vieux fichiers qui contiennent des Importrange, comment je fais pour "lire" l'URL, c'est à dire que 6 mois après avoir fais le fichier je ne me souviens plus forcément vers quel fichier j'avais...
07/09/2023 à 14:37Google SheetsModules complémentairesJe n'ai installé aucun de ces modules, je suis peut-être passé à côte de quelque chose ??? En auriez-vous 2 ou 3 à me recommander ? Je fais des tableaux, graphiques, BDD...pas de programmation dans Sheets mais du VBA dans Excel. merci a+ bob...
07/09/2023 à 14:32Google SheetsPersonnaliser interfaceBonjour, peut-on ajouter des icones dans la barre d'outils ? J'aimerai pouvoir ajouter par ex : Figer, TCD, Mise en forme conditionnelle. Ou alors créer une nouvelle barre avec ces icones ? d'avance merci...
07/09/2023 à 10:17Google SheetsPb copier-coller Excel -SheetsBonjour, j'ai des tableaux Excel dont les nombres sont formatés en Monétaire ou Séparateur de millier ou Comptabilité. Quand je copie-colle ces tableaux vers Google Sheets, les nombres ne sont plus en numérique mais ils se collent en tant que "texte". Est-ce normal ? Comment y remédier svp ? Autre c...