| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2024 à 19:08 | Google Sheets | Enregistrer Fichier Google Sheets sur clé usb | Je voudrai Enregistrer des fichiers Google Sheets sur clé usb en gardant le format Google Sheets. Comment faire svp ? Sur le même principe, je voudrai envoyer par mail un fichier GS en conservant le format GS, je ne veux pas envoyer un lien mais bien le fichier. Comment faire svp ? J'ai l'impression... |
| 11/10/2023 à 18:15 | Google Sheets | Groupe de Travail | Est-il possible de créer un groupe de travail comme dans Excel (= groupe d'onglets) ? J'ai 12 feuilles, je voudrai modifier la largeur (ou la couleur) de la col B de ces 12 feuilles ? d'avance merci a+ bob... |
| 11/10/2023 à 18:09 | Google Sheets | La mise en page | Ex j'ai un fichier de 5 onglets, je suis en "Imprimer Feuille", je mets le 1er onglet en A3, tous les autres se mettent en A3. Je mets le 2è en A5, et là parfois tous les onglets se mettent en A5 (y compris le 1er) alors que parfois le 1er reste en A3... Comment procéder pour : -ne modifier que l'on... |
| 04/10/2023 à 19:18 | Google Sheets | Supprimer un lien Drive | J'ai par erreur envoyé un lien partagé aux mauvaises personnes, elles n'ont pas forcément ouvert mon fichier. Comment supprimer le partage ? Comment être certain qu'elles ne pourront pas à l'avenir accéder au fichier ? Le pb c'est que comme j'ai envoyé un lien via Outlook et pas un mail depuis Gmail... |
| 26/09/2023 à 08:23 | Google Sheets | Limites Tris, filtres | Je n'ai pas trouvé de réponse sur le Net, quelles sont les limites d'utilisation des Tris et des filtres en nombres de lignes et de colonnes svp ? a+ bob... |
| 22/09/2023 à 09:02 | Google Sheets | Pb Mise en forme Conditionnelle | Bjr, j'ai un pb de syntaxe. J'ai un tableau (A10:A30) avec des valeurs, si je fais une MEFC disant : Règles de mise en forme : "Supérieur à" et que je mets 250 dans la zone Valeur ou Formule ça fonctionne. Si maintenant, je mets 250 en A1 (et donc pas directement dans la zone Valeur ou Formule), je... |
| 17/09/2023 à 10:58 | Google Sheets | Pb avec Fichier / Envoyer par e-mail | Si je vais dans Fichier / Envoyer par e-mail / Envoyer ce fichier par e-mail, j'ai alors le choix de l'envoyer : en PDF, en OpenOffice ou au format Microsoft Excel mais pas eu format GS. Mon but c'est que mon fournisseur (qui utilise aussi GS) puisse avoir une copie de mon fichier sans pouvoir inter... |
| 16/09/2023 à 12:06 | Google Sheets | Convertir des centaines de fichiers Excel | Bonjour, j'ai des centaines de fichiers Excel actuellement dans mon OneDrive, je dois les mettre dans le Drive Google et les convertir de xlsx vers le format Google Sheets. Comment procéder efficacement svp ... |
| 16/09/2023 à 11:03 | Google Sheets | Pb compréhension Importange | Bjr, avec Importrange, on indique d'abord l'URl du fichier puis la feuille et la plage. quand j'ouvre des vieux fichiers qui contiennent des Importrange, comment je fais pour "lire" l'URL, c'est à dire que 6 mois après avoir fais le fichier je ne me souviens plus forcément vers quel fichier j'avais... |
| 07/09/2023 à 14:37 | Google Sheets | Modules complémentaires | Je n'ai installé aucun de ces modules, je suis peut-être passé à côte de quelque chose ??? En auriez-vous 2 ou 3 à me recommander ? Je fais des tableaux, graphiques, BDD...pas de programmation dans Sheets mais du VBA dans Excel. merci a+ bob... |
| 07/09/2023 à 14:32 | Google Sheets | Personnaliser interface | Bonjour, peut-on ajouter des icones dans la barre d'outils ? J'aimerai pouvoir ajouter par ex : Figer, TCD, Mise en forme conditionnelle. Ou alors créer une nouvelle barre avec ces icones ? d'avance merci... |
| 07/09/2023 à 10:17 | Google Sheets | Pb copier-coller Excel -Sheets | Bonjour, j'ai des tableaux Excel dont les nombres sont formatés en Monétaire ou Séparateur de millier ou Comptabilité. Quand je copie-colle ces tableaux vers Google Sheets, les nombres ne sont plus en numérique mais ils se collent en tant que "texte". Est-ce normal ? Comment y remédier svp ? Autre c... |