Planning jours fériés

Bonjour,

Le fait de changer d'année, te génère un nouvel onglet.

Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais ton fichier est assez confus. Vois avec la personne qui l'a conçu ou part sur autre chose.

Si tu ne sais pas mettre les mains dedans tu vas au devant de problèmes.

Cordialement.

je comprend, l'année reste sur 2023 et la case mois est blanche. je souhaiterai ne pas avoir de nouvelle onglet mais que les cellules renseignées (E13:AI64) soit associées à l'année et au mois en cours.

merci de votre patience. j'ai trouvé la solution. je vous joint un fichier, le problème c'est que quand je remplis le formulaire pour la 1er fois tout va bien, les infos s'insèrent dans les cellules correspondantes. Par contre dès que je veux compléter la ligne de la personne concerné et que je remplis le formulaire ou modifie les infos,

celles déjà renseignées s'effacent. Bonne journée.

J'ai un problème ce que je souhaite fonctionne c'est-à-dire que je peux renseignées dans les cellules et que quand je change de mois et d'année et quand je sélectionne une autre date ce qui avaient été renseignées apparaissent quand je modifie la macro ZOOM et que je l'associe à acceuil. le problème est que quand j'enregistre le fichier le ferme et le rouvre ben ça n e fonctionne plus à haque fois ça ouvre des onglets

.

Si j'associe une macro à la liste déroulante ça marche mais dès que j'enregistre et que je rouvre le fichier excel ca ne fonctionne plus et ça m'ouvre des onglets.

Rechercher des sujets similaires à "planning jours feries"