Bonjour Dan,
1/ il faut garder les deux listes et l'incrémentation du nombre de jour des qu'un client dépose un appareil en panne une date de prise en charge est rentrée en colonne "M" a la saisie du fichier, des que le produits est récupérer par le sav on entre manuellement une date en colonne "N" qui déclenche le compteur nombre de jours au sav en rapport avec la cellule "A1" dès que le produit revient en magasin réparé on sélectionne dans la liste déroulante colonne "O" une valeur qui stop le compteur jour EX: "retour produit réparé"
2/ quand je clique sur le bouton imprimer cela imprime 3 fiches selon mes critères données et je clique sur un des bouton "transfert"
sur "transfert sav client sofarem" si c'est un produit de ce fournisseur sinon ce seras un des deux autres, mais toujours un seul.
3/ Effectivement comme présenté sur la photo ci-dessous à l'ouverture d'Excel, une fenêtre d'alerte apparaît qui donne l'alerte sur une quinzaine de dossier ayant plus de 30 jours au service après vente, cette alerte se faite entre 30 et 60 jours.
J'ai rentrée deux données fictifs pour testé mais y a un bug la fenêtre apparait mais ne se charge pas avec les deux dossiers