Merci de votre réponse,
Non une extraction est réalisé par jour donc pour les colis en C5 la valeur pour ce jour la est forcement de 10 et doit rester de 10 puisque le jour suivant une autre extraction sera coller donc des chiffres différents.
Si le jour suivant le C5 est de 100 alors dans mon suivi des volumes (Volumétrie) je devrais avoir C5=10 au J-1 et J+1=100.
L’intérêt est de copier coller des extractions sur une même feuille et d'avoir une même formule pour ma feuille Volumétrie.
Je pensais peut être à réalisé un code avec countIf mais c'est beaucoup plus contraignant que la formule NB.SI.
Et pour la dernière question les volumes copier coller en valeur doivent se mettre en lien avec l'extraction et avec les dates situés dans la volumétrie. Donc si j'extrait mes volumes du 15/03/2021 et que je l'ai copie sur ma feuille Volumétrie je pourrais avoir mes volumes en valeur calculé à l'aide de ma formule NB.SI afin que demain lorsque je supprimerais les données de l'extraction les volumes du 15/03/2021 ne soit égale à 0.
J'ai essayer d'être des plus précise possible, c'est assez compliqué de comprendre virtuellement.
Je vous remercie par avance de vos réponse et de votre intérêt à mon questionnement.