Afficher un résultat en fonction d'une liste déroulante

Bonjour,

Cela semble fonctionné sur ce que vous avez fait mais quand je créer une nouvelle page il ne se passe rien.

Je ne vois pas le code dans MACRO ? vous avez fait comment ?

Merci

Je viens d'essayer et ça marche, as-tu bien nommer les onglet en bas ? "VISA 1", "VISA 2",......
As-tu bien organiser tes onglets ? "LISTE DES VISAS","VISA1","VISA X", "Feuill1","LISTE DES ENTRPRISES

Regarde sur cette exemple j'ai juste copier ton onglet, renommer en "VISA 3" et tout ce fait tout seul...

Tient, ce fichier remplis tout le reste aussi

Et la dernière version, si il y a des AO, les Observations sont reportées a la suite sur la première feuille

Tu as fait comment tu coup je ne vois rien nulle part ?

Pour l'ordre des pages ce sera l'inverse la dernière sera la plus proche de la page d'accueil.

Merci :)

Je doit modifier mon code alors
Onglet developpeur, il se trouve sur "ThisWorkbooks"

Sur la première feuille ils doivent êtres listées du premier au dernier ou l'inverse ?

J'ai modifier le fichier pour corriger certains bug notamment sur les Observations, et j'ai inverser l'ordre des onglets comme voulu.
L'actualisation se fait toujours par changement de valeur d'une cellule, et le petit bouton Reset en plus pour nettoyer le Tableau.
Je te laisse regarder

MERCIIIIIIII beaucoup :)

Je vais finir le reste maintenant! Un grand merci vous m'avez sauvé!

Pas de soucis, au plaisir.
Merci de mettre le sujet en "Résolu" :)

Rechercher des sujets similaires à "afficher resultat fonction liste deroulante"