T

Jeune membre

Inscrit le :04/12/2020
Dernière activité :13/07/2021 à 15:46
Version d'Excel :2010 PRO / Fr
Messages
29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Truyen Anthony

DateForumSujetExtrait du message
13/07/2021 à 10:35Excel - VBAPage Bilan - Il manque un importSur mon fichier ci-joint j'ai une page synthèse qui fait très bien son taf à l'exception d'un point. Normalement dans docuement à réprendre elle devrait si la case avis est R me sortir les documents indiqué R venant de son onglet visa. Plus simplement dans mon exmple le visa 3 est en R, dans celui c...
25/01/2021 à 12:16Excel - VBA Page Bilan, variable ne se remet pas à zéroSur mon excel ci-joint j'ai une page bilan qui récupère les infos des autres pages visa. Tout fonctionne bien sauf la colonne avis et observation. En effet que les visas ont une ligne R il faut reporter l'élément en R correspondant à ce visa en page 1. Seulement la ce qu'il se passe c'est qu'il cumu...
10/12/2020 à 21:29Excel - VBA MAcro duplication avec incrémentation fait tout buggerJe vais essaye d'expliquer mon problème. J'ai un fichier excel diviser en plusieurs parties : - La page "Liste des Visas" qui centralise les informations de l'ensembles des pages VISA -J'ai des pages "Visa + Num" qui pourront être à l'infini. Dans ces pages il y a une colonne Avis qui doit faire res...
04/12/2020 à 10:18Excel - VBA Afficher un résultat en fonction d'une liste déroulantePetit problème Excel, j'ai une colonne qui peut contenir les informations suivantes : AF ou AO ou R ou case vide. J'aimerais que si R apparait une seul fois, qu'Excel retour R dans la case choisi. Que si R n'apparait pas, mais que AO apparait, alors c'est AO qui apparait S'il n'y a que des AF alors...
04/12/2020 à 10:12PrésentationsBonjour à tous, me voila parmi vousJe me présente Anthony 28 ans, je suis ici car comme tout le monde je me dois de me perfectionner sur Excel (pour le boulot). J'espère aussi pouvoir aider si l'occasion se présente. Voila je ne sais trop quoi dire d'autre ^^...