| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/07/2021 à 15:36 | Truyen Anthony | Page Bilan - Il manque un import | Presque parfait, par contre la il m'a aussi importer les documents pour ceux ayant un avis AO et AF, il faudrait que ce soit que pour R. Merci de me dire si l'explication est bancal xD... |
| 13/07/2021 à 14:36 | Truyen Anthony | Page Bilan - Il manque un import | Pour que ce soit plus claire j'ai annoté la version ci-jointe... |
| 13/07/2021 à 14:32 | Truyen Anthony | Page Bilan - Il manque un import | Merci pour ce retour mais ça ne fonctionne pas du tout. On doit avoir une seul ligne dans la synthèse par page et là le code prend toutes les lignes des autres pages. En plus il ne met pas la liste des documents dans la bonne ligne de synthèse. + J'ai du mal expliquer mais la colone H en synthèse do... |
| 13/07/2021 à 14:13 | Truyen Anthony | Page Bilan - Il manque un import | Il faut cliquer sur "synthèse des visas" qui active la macro "importationdesVisa" C'est un import d'information de l'ensemble des page "Visa X"... |
| 13/07/2021 à 11:25 | Truyen Anthony | Page Bilan - Il manque un import | Sur la page principale il y a une synthèse de l'ensemble des visas. Sur cette page la colonne H (I-J) affiche les documents à reprendre. Pour ce faire, elle doit regarder si la case d'à côté est R, AO ou AF. Si R, elle doit aller voir dans le visa en question et ressortir les documents qui ont un li... |
| 13/07/2021 à 10:35 | Truyen Anthony | Page Bilan - Il manque un import | Sur mon fichier ci-joint j'ai une page synthèse qui fait très bien son taf à l'exception d'un point. Normalement dans docuement à réprendre elle devrait si la case avis est R me sortir les documents indiqué R venant de son onglet visa. Plus simplement dans mon exmple le visa 3 est en R, dans celui c... |
| 25/01/2021 à 20:30 | Truyen Anthony | Page Bilan, variable ne se remet pas à zéro | Bien vu, et pour l'af qui ressort j'avais corrigé. Merci bien :)... |
| 25/01/2021 à 12:16 | Truyen Anthony | Page Bilan, variable ne se remet pas à zéro | Sur mon excel ci-joint j'ai une page bilan qui récupère les infos des autres pages visa. Tout fonctionne bien sauf la colonne avis et observation. En effet que les visas ont une ligne R il faut reporter l'élément en R correspondant à ce visa en page 1. Seulement la ce qu'il se passe c'est qu'il cumu... |
| 13/12/2020 à 18:37 | Truyen Anthony | MAcro duplication avec incrémentation fait tout bugger | Impeccable :) Merci grandement... |
| 13/12/2020 à 13:55 | Truyen Anthony | MAcro duplication avec incrémentation fait tout bugger | Je reviens vers vous car je me rend compte que la page d'accueil n'accède pas aux observations. Quand le VISA est en AO il note toujours "aucune observation" alors qu'il y en a. Cela fonctionnait avant et plus maintenant, j'ai essayé avec votre code mais je me suis embrouillé. Pouvez-vous regarder ... |
| 12/12/2020 à 21:18 | Truyen Anthony | MAcro duplication avec incrémentation fait tout bugger | Merci merci merci beaucoup ! c'est de la magie ^^je vais regarder votre code pour essayer de tout bien comprendre et pouvoir y apporter des modifications si besoin plus tard. Un grand merci à vous ... |
| 10/12/2020 à 23:35 | Truyen Anthony | MAcro duplication avec incrémentation fait tout bugger | Pas de soucis, vivement demain :) Bonne soirée à vous et merci... |
| 10/12/2020 à 23:24 | Truyen Anthony | MAcro duplication avec incrémentation fait tout bugger | Hum oui cela me semble bien et cela permettra de figer entre guillemets les pages déjà créées. Go pour le bouton ^^ Encore merci... |
| 10/12/2020 à 22:15 | Truyen Anthony | MAcro duplication avec incrémentation fait tout bugger | Merci cela fonctionne. Par contre quand je clique sur ma macro pour créer une page j'ai une "erreur d'excution 9) qui me renvoi sur : ActiveWorkbook.Sheets("LISTE DES VISAS").Cells(10 + j, 1).Value = Sheets("VISA " & NumV).Cells(6, 9).Value Une idée du problème ? Et encore merci ça fonctionne nickel... |
| 10/12/2020 à 21:29 | Truyen Anthony | MAcro duplication avec incrémentation fait tout bugger | Je vais essaye d'expliquer mon problème. J'ai un fichier excel diviser en plusieurs parties : - La page "Liste des Visas" qui centralise les informations de l'ensembles des pages VISA -J'ai des pages "Visa + Num" qui pourront être à l'infini. Dans ces pages il y a une colonne Avis qui doit faire res... |
| 10/12/2020 à 15:49 | Truyen Anthony | Afficher un résultat en fonction d'une liste déroulante | MERCIIIIIIII beaucoup :) Je vais finir le reste maintenant! Un grand merci vous m'avez sauvé... |
| 07/12/2020 à 20:49 | Truyen Anthony | Afficher un résultat en fonction d'une liste déroulante | Tu as fait comment tu coup je ne vois rien nulle part ? Pour l'ordre des pages ce sera l'inverse la dernière sera la plus proche de la page d'accueil. Merci :)... |
| 07/12/2020 à 20:20 | Truyen Anthony | Afficher un résultat en fonction d'une liste déroulante | Cela semble fonctionné sur ce que vous avez fait mais quand je créer une nouvelle page il ne se passe rien. Je ne vois pas le code dans MACRO ? vous avez fait comment ? Merci... |
| 07/12/2020 à 15:04 | Truyen Anthony | Afficher un résultat en fonction d'une liste déroulante | La feuille1 est à masquer. Elle est juste là pour mettre les menus déroulant. . Ensuite la structure sera Liste des visas > visa n > visa n-1 > etc > liste des entreprises... |
| 06/12/2020 à 12:33 | Truyen Anthony | Afficher un résultat en fonction d'une liste déroulante | Merci beaucoup effectivement le soucis vient de la, j'ai supprimé les liens et cela fonctionne ^^ Est-ce que je peux abuser de votre compétence un peu plus ? Sur la page d'accueil "Liste des Visas" je souhaiterais incrémenté les colonnes avec les informations récupérer sur les pages "Visa" (il peut... |
| 04/12/2020 à 11:38 | Truyen Anthony | Afficher un résultat en fonction d'une liste déroulante | Nop, ça plante quand j'active le contenu sur le bandeau jaune :/... |
| 04/12/2020 à 11:31 | Truyen Anthony | Afficher un résultat en fonction d'une liste déroulante | Oui oui fichier d'origine. Oui il y a des choses que je suis en train de faire et dont c'est mon niveau. Je t'ai transmise la dernière version... |
| 04/12/2020 à 11:17 | Truyen Anthony | Afficher un résultat en fonction d'une liste déroulante | Version 2010 PRO On a tous la même dans l'entreprise... |
| 04/12/2020 à 11:12 | Truyen Anthony | Afficher un résultat en fonction d'une liste déroulante | Le fichier plante et demande un debbogage :/ Et ensuite impossible d'utiliser Excel... |
| 04/12/2020 à 10:53 | Truyen Anthony | Afficher un résultat en fonction d'une liste déroulante | Effectivement cela fonctionne super, déjà merci. Est-ce vous pensez qu'il soit possible de faire en sorte que cela soit automatique ? (sans cliquer sur bouton pour activer la macro?)... |
| 04/12/2020 à 10:40 | Truyen Anthony | Afficher un résultat en fonction d'une liste déroulante | Tout se passe sur l'onglet Visa. de G13 à G51 c'est la ou l'on fait nos choix dans la case j4, doit apparaitre le résultat du tri. Merci d'avance... |
| 04/12/2020 à 10:32 | Truyen Anthony | Afficher un résultat en fonction d'une liste déroulante | Ci-joint, tout se passe sur l'onglet Visa. de G13 à G51 c'est la ou l'on fait nos choix dans la case j4, doit apparaitre le résultat. Merci d'avance... |
| 04/12/2020 à 10:18 | Truyen Anthony | Afficher un résultat en fonction d'une liste déroulante | Petit problème Excel, j'ai une colonne qui peut contenir les informations suivantes : AF ou AO ou R ou case vide. J'aimerais que si R apparait une seul fois, qu'Excel retour R dans la case choisi. Que si R n'apparait pas, mais que AO apparait, alors c'est AO qui apparait S'il n'y a que des AF alors... |
| 04/12/2020 à 10:12 | Truyen Anthony | Bonjour à tous, me voila parmi vous | Je me présente Anthony 28 ans, je suis ici car comme tout le monde je me dois de me perfectionner sur Excel (pour le boulot). J'espère aussi pouvoir aider si l'occasion se présente. Voila je ne sais trop quoi dire d'autre ^^... |