e

Membre habitué

Inscrit le :16/10/2020
Dernière activité :08/03/2021 à 15:34
Version d'Excel :Francais
Messages
131
Votes
16
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par evan38

DateForumSujetExtrait du message
03/03/2021 à 09:48Développement[Python] Petit Scrypt QGISJe n'ai aucune notion en python, mon domaine de base étant le VBA. Mais aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour un petit Scrypt Python pour QGIS. Le principe du script me parait plutôt simple et pas trop compliqué a codé, j'ai commencer un croquis du code qui évidement ne fonctionne pas du tout....
27/11/2020 à 09:35Excel - VBA Si la cellule a une bordure en basBonjour a tous, j'ai un petit soucis avec une fonction tout simple. Je souhaite faire une condition dans ce genre la : si la cellule (ligne,col) n'a pas de bordure en bas alors ..... J'ai donc mis : La cellule (2, 23) n'a pas de bordure en bas pourtant la condition ne passe pas.. Avez vous une idée...
22/10/2020 à 13:35Excel - VBA Argument ou appel de procédure incorrectBonjour, J'ai une erreur d'éxécution '5 ' : Argument ou appel de procédure incorrect' sur la ligne que j'indique dans le code ci dessous Auriez vous une idée ? Merci ...
21/10/2020 à 16:18Excel - VBA Erreur éxécution '9Bonjour a tous et a toutes, Mon petit bout de code ci-dessous me donne une erreur d'exécution '9' : L'indice n'appartient pas à la sélection (Sur la ligne ou il y a écrit 'ICI') Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci bien ...
19/10/2020 à 18:44Excel - VBA Condition If pas toujours respectéBonjour a tous et a toute, J'ai un bout de code sur lequel je bloque complètement. Simple, il s'agit de 2 "If", mais les deux ne marche pas correctement et ça m'affiche des résultat sans aucune logique (Parfois la condition est fausse et passe en vrai, et vice versa) Etant donné le manque de logique...
18/10/2020 à 10:59Excel - VBA Recherche dans une listeBonjour ! Alors voila je suis débutant en VBA et je bloque un peu sur un problème. J'ai une liste de valeur de V1 à V50 Et j'aimerai un truc du genre : En gros si la valeur de la cellule (2,1) du tableau 1 est dans la liste de valeur de la range(V1;V50) du tableau 2 alors ...... Sinon .... Merci pou...
16/10/2020 à 10:52Excel - VBA Else sans IF - (Code avancé)Bonjour a tous et a toutes et avis a ceux qui aime se creuser la tête ! J'ai un petit problème avec le code d'une macro, où l'erreur "Else sans IF" apparait. J'ai pourtant vérifier l'intégralité des IF..THEN..ELSE..END IF et je ne voit pas ou est le problème J'ai conscience que le code est plutôt il...