[DISCUSSIONS] Nouveau forum

Salut Sébastien,
Bien le bonjour les as,

comme d''autres, je ne recherche pas à tout prix les votes et les déclarations de sujets résolus : je ne passe pas mon temps à les réclamer!
Ces notions n'existeraient pas que cela ne me ferait ni chaud, ni froid mais comme elles sont là, ça "m'énerve" (c'est un grand mot d'ailleurs) que d'aucuns les ignorent superbement.

Question : est-il possible, dans l'éditeur de message (donc invisible pour les autres) de l'auteur du post jusqu'à son Xième message (nombre à déterminer) de placer en petits caractères sous le titre de son fil , un rappel de cette "invitation" à notifier les avancées de sa demande ?


A+

Bonjour curulis57,

est-il possible, dans l'éditeur de message (donc invisible pour les autres) de l'auteur du post jusqu'à son Xième message (nombre à déterminer) de placer en petits caractères sous le titre de son fil , un rappel de cette "invitation" à notifier les avancées de sa demande ?

Je vais voir pour ajouter un rappel bien visible en dessous de l'éditeur des réponses pour les membres à moins de 50 messages (à la prochaine mise à jour du forum).

Donc à partir de la prochaine mise à jour, plus besoin de créer systématiquement des posts avec ...

... pour ceux qui ont pris cette habitude

Salut Sébastien,

splendide !
Tant que tu y seras à (encore) modifier le code, dans ce rappel, demande aussi qu'ils joignent un fichier REPRESENTATIF !
Bon, ça suffira : on ne va pas afficher toute la charte non plus !

Mille mercis, Sébastien!
(pas besoin de répondre à ce message : je sais que tu fais toujours ton maximum!)


A+

Bonjour Sébastien,

Je n'avais pas encore eu l'occasion mais bravo et merci pour ce nouveau forum !

Petit bug pas très grave mais un peu frustrant : j'utilise le navigateur Brave et, malgré le fait que j'ai enregistré mes identifiants, au bout d'un moment le site me dé-connecte et je dois me re-connecter. Sur d'autres sites, cela ne fait pas ça. Ce n'est pas urgent mais si tu as l'occasion de corriger cela je ne dis pas non !

Merci et bonne soirée,

Baboutz

Bonsoir,

il n'est pas si brave que ça votre navigateur, s'il baisse les bras si souvent ! Allons, un petit effort est restons connectés !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour

J'ai pensé que Brave utilisait peut-être le moteur Mozilla qui pose le même problème (quoique moins souvent depuis quelques jours) mais à priori il est basé sur chromium qui ne semble pas poser de problème sur Chrome

Bonsoir,

il n'est pas si brave que ça votre navigateur, s'il baisse les bras si souvent !

Ahah elle était facile !

@78chris : Oui basé sur chromium, c'est pour ça que je ne comprends pas

Bonsoir, je suis informé (pastilles dans Mes participations) de chaque nouveau message dans cette discussion alors que j'ai désactivé le suivi pour celle-ci. Comment faire pour ne plus être alerté ? Merci.

Bonjour,

Petit bug pas très grave mais un peu frustrant : j'utilise le navigateur Brave et, malgré le fait que j'ai enregistré mes identifiants, au bout d'un moment le site me dé-connecte et je dois me re-connecter.

Je n'ai pas de solution à te proposer

je suis informé (pastilles dans Mes participations) de chaque nouveau message dans cette discussion alors que j'ai désactivé le suivi pour celle-ci.

Les options de notification concernent l'envoi de notifications par email ... Ici c'est juste une pastille colorée qui ne fait rien de particulier.

Si cette pastille te gêne, essaie de cliquer sur "Marquer tous les forums comme lus" de la page d'accueil.

Cordialement,

Bonjour à tous,

Je n'ai pas de solution à te proposer

D'accord, pas de soucis, merci Sébastien !

@Baboutz cela me fait pareil sur Edge, obligé de me reconnecter en permanence...

Si cette pastille te gêne, essaie de cliquer sur "Marquer tous les forums comme lus" de la page d'accueil.

Ben marquer les forums comme lus, ok, la pastille est supprimée mais à chaque fois que quelqu'un écrit un message dans la discussion j'en suis informé alors que le sujet ne m'intéresse pas au point de vouloir être informé de chaque nouveau message. J'ai posé une question il y a plusieurs mois dans ce sujet voilà tout.

Mais bon ce n'est pas très grave.

Salut Sébastien,
Salut et respect, les as,
Salut le forum,

Sébastien, j'adore ton site, ton forum, l'ambiance et les gens (...euh, peut-être pas tous, finalement...) qui le fréquentent, les défis et challenges proposés qui sauvent probablement mon âme de toutes les pitoyables tentations terrestres...

MAIS... nom di dju...

Ne peut-il pas y avoir moyen en 2020, style une option du compte à cocher, pour que, nous, pauvres âmes perdues, dévouées et distraites que nous sommes devant le saint Code, puissions rester connectés au site même à l'insu de notre plein gré ?

Si, en plus, votre Bienveillance toute-puissante pouvait se distraire de ses immaculées fonctions add'on et nous fournir aussi un système propriétaire interne de Recovery nous sauvant nos proses messagères de notre coupable inconscience à vouloir sauver le peuple, je pense pouvoir courber l'échine pour vous remercier ma vie durant...

Plaise à Sébastien...

Curulis

A+

Bonsoir,

S'il faut attendre 2021, alors il n'y a plus longtemps à attendre !
Et si l'attente est trop longue pour vous alors par avance : Bonne année !

@ bientôt

LouReeD

Salut LouReed,

je t'aime bien, camarade, mais souhaiter une Bonne Année en novembre, c'est comme souhaiter Joyeux Noël au 15 août !

Etant jeune, je conduisais un peu vite jusqu'au jour où mon épouse me fit cette remarque :
"Tu arriveras à Noël en même temps que les autres!"

Chaque chose en son temps : d'abord, Saint-Nicolas! Qu'as-tu demandé à Sébastien ?


A+

on m'appelle ?

Éteins tes lampions et va dormir, Père Noël, ou tu seras crevé quand on aura besoin de toi...

Attention à ne pas confondre le Père Noël et Joyeux Noël !

Il m'est arrivé d'avoir de Joyeux Noël sans père et des Père Noël pas joyeux du tout ! Et ce à Noël ou pas...

@ bientôt

LouReeD

Excellent, belle tournure de phrase, LouReed, en te souhaitant un Avent et une belle fin d'année...


A+

Bonjour à tous,

La nouvelle version du site est en ligne, j'espère qu'elle vous plaira

N'hésitez pas à me signaler les éventuels défauts d'affichage ...

@curulis57 : tu n'es pas le seul à avoir ce problème, je vais me pencher sur la question

Cordialement,

Bonjour à tous,

@Sébastien >> Lorsque l'on clique le bouton "Fichier" afin d'insérer un fichier sur un post ...

Est-ce que par hasard cette nouvelle version du forum vient lire la liste des 3 derniers fichiers traités dans mon Excel sans m'en demander la permission ?

ric

Rechercher des sujets similaires à "discussions nouveau forum"