Re,
J'ai parlé trop vite...Désolé
1er point: Lorsque l'on clic sur le bouton "ENTREE", le 1er userform (Userform "Valider_entrée)s'affiche et demande de scanner le rack (Qui est un carton physiquement) puis validation, jusque la tout va bien car cette donnée est recopié dans la feuille "base", s'affiche ensuite le 2ème userform qui demande de scanner l'emplacement, puis validation (ca fonctionne) mais je souhaite que cette donnée ou valeur soit recopié également dans une cellule de la feuille "BASE" (pourtant la formule est bien la dans le "private sub de l'userform 1) mais ca ne recopie plus alors qu'avant oui...:
'--- Transfert Formulaire dans BASE Sheets("BASE").Cells(ligne, 3) = UCase(Me.TextBox1)
2ème point: Je souhaite que lors d'une nouvelle saisie, (Userform "Valider_entrée) si le numéro du rack est déjà présent dans la feuille base, alors ce ne soit pas bloquant mais au contraire prévenir que le premier Scan se trouve par exemple à l'emplacement AA1 et donc continuer avec le userform 1 et scanner l'emplacement AA1
J'espère que mes explications sont plutôt clair...