Bonjour Baboutz,
Je te fait un petit retour sur mon projet en cours ( classeur de maintenance ) j' ai bien mis les mains dans le cambouis mais la mécanique à du mal à démarrer.
En fait, d'après mes pistes pour réaliser une feuille code d'accès 'Login' il faut passer par un userform avec des textform qui vont permettent la codification de la saisie pour la confidentialité du mdp.
Pas encore étudier la partie première connexion pour choix du mdp.
J'aimerais si tu peux me dire les différentes étapes me permettant d'aller dans la bonne direction car souvent je part sur des mauvaises pistes c'est très frustrant après 2-3 h de réflexion de s'apercevoir qu'on fait fausses routes)
Je te met à dispo un fichier succins au quelle tu verras le résultat ou je veux aboutir, en résumé à l'ouverture du fichier n'avoir que la page 'Login' et qui en fonction de la saisie va donner les différents accès ( admin toutes les feuilles non verrouillées et pour les différents intervenants simplement la page ACCEUIL verrouillée.)
Celle-ci étant interactive pour les besoins de l'intervenant ( reste à prévoir une sortie)
Mes connaissances VBA étant limitées ( visu tutos, forum + livre VBA pour les nuls ) cela est toujours enrichissant d'avoir des infos qui permettre de progresser.
En tout les cas MERCI A TOI.