Bonjour,
Voici le cheminement en détail.
A partir de l'onglet planning :
alors en 1er j'effectue la macro du bouton simplification charge : qui modifie mon onglet charge par article= enlève les doublons colonne A et enlève les lignes avec données vide en U => là pas de soucis.
En 2e j'effectue la macro du bouton lot fini :
on compare la colonne lot de la feuille planning si ceux-ci ne sont plus présents sur l'onglet charge par article ils sont déplacés( avec les infos) vers l'onglet lot finis. => fonctionne.
Ils sont supprimés de la feuille planning.
En 3eme on effectue la macro du bouton import planning :
Pour les lots présents sur l'onglet planning et sur l'onglet charge par article il faut mettre à jour la colonne C (etat) de l'onglet planning avec la nouvelle info (etat) trouvée sur l'onglet charge par article => ça ne fonctionne pas.
Pour les nouveaux lots = non présents sur l'onglet planning mais présent sur l'onglet charge par article les infos sont mise sur l'onglet planning => ça fonctionne.
A 1ere vue le problème de nom d'affectation qui reste lié à une cellule interviendrait soit à la fin de la 2e macro (lots finis) soit en cours de la 3e. Soit dans des données qui ne sont bien supprimées, ou pas bien insérées.
Après je me demande si ce problème provient pas de mon PC du boulot... car chez moi mon choix par liste s'affiche bien, mais sur le PC de mon boulot je n'ai pas la petite flèche qui me permet de choisir les noms dans ma liste.
voila en espérant être clair.