Re Papou,
Franchement vous êtes tordu chez vous, le début de date en K et la fin de Date en W pour la même période à vérifier!!!!! avec bien sur des dates remplies entre les deux!!
Oui ils se complexifient la vie !
Oui, le tableau avec les dates n'est pas bien agencé. Mais il est totalement modulable, s'il faut mettre la date de début dans la colonne K et la date de fin dans la colonne L c'est possible.
On peut même faire que 2 colonnes, que l'on vient remettre à jour manuellement chaque mois, est-ce que c'est plus pratique pour toi ?
Maintenant je sais ou trouver les dates, mais ce que tu n'as pas dit, si je trouve 6380 toutes les autres recettes en dessous dans la feuille Chaque jour on en fait quoi???? elles doivent aussi venir dans la feuille Selon Jour ????
Excuse-moi j'ai du mal m'exprimer, en fait les dates sont juste des conditions d'affichage.
Quand j'ouvre mon fichier, je sélectionne mes liste dans la feuille mozilla --> je cliques sur le bouton dans la feuille chaque jour --> ça classe dans la feuille comptable du jour (dans cette feuille on retrouve tous les codes CODSFM sans prendre en compte la notion de date)
Ce que je souhaite c'est que ça n'affiche que les codes CODSFM de la feuille comptable chaque jour répondant aux contraintes de dates.
[Explication :
Par exemple dans la feuille Comptable du jour, sous le code CODSFM 6331, je retrouve 6 codes composants (52765; 49974; 49807 et 52762)
Je souhaite voir cette colonne seulement si la date d'aujourd'hui est entre le 22 mai et le 25 mai (contraintes misent dans la feuille propriétés)
Si la date d'aujourd'hui n'est pas dans cet intervalle, alors ne pas afficher la colonne]