Re Papou,
Désolé pour l'histoire des dates, ne t'en soucis pas.
Oui effectivement, l'avancé du fichier peut paraître brouillon, mais c'est parce qu'il est en pleine construction. Et que grâce à toi, j'arrive à prendre conscience de certaines choses en cours de route, ce qui explique autant de modifications.
Je vais maintenant avoir les idées claires avant de te demander quoi que ce soit !
Je m'excuse de ne pas avoir était clair, car pour moi ce sont des choses qui me paraissent évidentes mais qui en réalité ne le sont pas du tout :/
Pour illustré ma demande par rapport à la feuille "impression", j'ai mis en pièce jointe 2 screen comme tu peux le voir j'ai fais à la main et je pense que c'est plus simple que d'expliquer avec des mots)
Ce que je souhaite c'est que dans la feuille on retrouve les mêmes données que dans la feuille "selon date".
Mais qu'il y ai l’insertion d'une colonne avec le libellé du composant. Ce libellé va nous permettre de retrouver plus facilement le composant à inventorier par rapport à un simple code.
Ensuite une colonne vide pour qu'on puisse venir écrire à la main ce que nous avons compté sur le terrain.
Nous sommes obligés d'imprimer cette feuille car nous n'avons pas de tablette, ni d'ordinateur pour prendre avec nous lors du comptage.
Est-ce que tu penses que c'est possible de paramétrer la feuille "impression" de telle sorte à optimiser l'espace pour une impression ?
Je m'explique en reprenant l'exemple en image :
Les colonnes A, B et C sont trop longues pour apparaitre sur une seule feuille A4, est-il possible de couper la colonne et l'insérer avant la colonne D, pour qu'elle tienne dans la zone d'impression ? Si c'est pas possible, ce n'est pas un problème
Comme suivant :