Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)

Sur excel 2013

1-Assurez-vous que l’onglet Développeur est visible dans le ruban. L’onglet Développeur n’étant pas affiché par défaut, procédez comme suit :

Cliquez sur l’onglet Fichier, sur Options, puis sur la catégorie Personnaliser le ruban.

Sous Personnaliser le ruban, dans la liste Onglets principaux, cliquez sur Développeur, puis cliquez sur OK.

2-Si message suivant :

"Projet verrouillé. Le projet ne peut être affiché"

en allant dans Outil -> Partager le classeur, on a une fenêtre qui s'ouvre

et j'ai enlevé la coche se trouvant dans :

"Permettre une modification multi*utilisateur"

J'ai de nouveau accès au VBAProject.

3- Fichier "ViergeMultiUtilisateurs" version 4.6 déprotégé pour vous : https://www.dropbox.com/s/bjgpa4a06ai36k3/ViergeMultiUtilisateurs%204.6.zip?dl=0

Bonjour Mr,

je suis pilote de la structure de maintenance dans une entreprise, et je viens de voir votre logiciel, et je n'ai pas pu passer sans vous laisser un mot!

Tout d'abord Je vous félicite pour ce travail de valeur, il peut très bien faciliter la tâche aux responsables des structures en matière de gestions d processus.

par contre, après l'avoir essayé, et quand je m'apprête à ajouter une tâche sous l'onglet "préventif", une fenêtre s'apparait, indiquant (une erreur d'exécution: 13, incompatibilité de type). Cependant, je vous demande s'il y a une possibilité de résoudre ce problème, et je vous serai d'avance très reconnaissant.

Merci beaucoup et encore bravo et très bonne continuation à vous.

bonjour

je suis tech de maintenance dans une usine agro en plein développement, nous ne sommes que 2 et je trouve votre soft complet pour débuter. le préventif me fait gagné un temps fou! j'ai juste un petit problème avec les graphique, ils ne ce mette pas jour...

auriez vous une solution a ce petit problème?

martin

Bonjour,

Logiciel très utile que nous allons tester dans mon entreprise ! Bravo pour cette réalisation, et merci de le mettre à disposition.

J'ai, moi aussi, un problème avec les graphiques, que ce soit en utilisation sous C: ou en réseau. J'ai essayé de modifier les paramètres décrits dans le fichier Dashboard... sans succès ! Les images graphiques ne s'actualisent pas dans le Dashboard, et donc pas non plus dans le fichier GMAO.

Y a-t-il une façon de résoudre ce problème ?

Encore merci.

Bonjour,

je suis responsable technique de la gestion de maintenance ,je veux utilisée votre magnifique applicatication .

Question : est ce que j'ai la main de supprimer quelque bouton (comme Parc Machine ...) .

cdt

[quote="Jean 35"]Bonjour,

j'ai un fichier GMAo sous excel à voir ce que l'on peut en faire.

Cordialement.

Jean

PS: c'est pas finit et je n'ai plus le temps.

Bonjour,

Tout d'abord votre fichier est super bien fait.

en revanche je n'arrive pas à ajouter des photos quand je clique sur + il

ne se passe rien!

et quand je veux ajouter un préventif il me met une erreur d’exécution 13

"microsoft virtual basic"incompatibilité de type.

et en multiposte il faut fermer le fichier pour avoir l'actualisation car

quand je clique sur actualiser il me demande un fichier source de données

Pouvez-vous m'apporter des réponses svp.

Bonjour,

Quelqu'un pour m'aider sur le précédent post ?

quel est ta version d'excel?

C'est la 2013

En Excel/VBA l'erreur numéro 13 est généralement due à des données non valides, une incompatibilité de type.

Quel version de GMAO as tu?

Il faut poser la question a scorpioRG, peut Être que lui a la solus.

Bonjour à tous,

Je suis de passage sur le forum , et devant le manque de temps pour pouvoir vous répondre je vais vous donner le mot de passe VBA.

Mot de passe :

13081988PINOTMIKHAIL

Pour les erreurs 13 ou autre , renter le mot de passe vba et regarder ou le code bloque afin de pouvoir cibler le problème.

Pour l'actualisation des graphique il faut suivre la procédure à la lettre dans le fichier Dashboard.

Mikhail

Bonjour,

Je viens de télécharger la version 4.6 de la GMAO et je la trouve très intéressante et relativement claire (je n'ai jamais fait de VBA).

J'ai juste quelque remarques/questions :

  • en ajoutant des pièces on peut renseigner un prix U mais la case n'accepte pas les virgules (105,30€ par exemple). Est-ce qu'il y a un moyen de débloquer au moins les virgules (ou point) ?
  • toujours dans l'ajout de pièces, la référence interne (Réf Int) est bloquée et s'incrémente de 1 en 1, est-ce qu'il y a possibilité de débloquer cette info et de la rentrer manuellement pour avoir des références avec des lettres (B58 ou KF32 par exemple) ? et au passage enlever l'incrémentation auto...

Merci pour votre aide et merci Mikhail pour cet outil !

Martin

Bonjour,

Merci pour l’excellente application de gestion de maintenance sous Excel ainsi que pour le mot de passe.

Comment faire pour afficher le code VBA via le mot de passe ? En effet l’explorateur de projet ne s’affiche pas, quand on clique dessus, à la place on reçoit un message disant le projet ne peut pas s’afficher.

Encore une fois bravo et merci.

A plus

Bonjour,

merci pour cette application pratique

j'essaye toujours a intégrer cette application avec une autre mais je n'ai pas réussir encore

aider moi SVP

merci

Alors la vraiment super

C'est exactement ce que je cherchais

Juste dommage qu'on ne puisse pas sortir des pieces dans les interventions et qu'elle s'extraitrai du stock pièces automatiquement

En tout cas merci

Grand merci

BONJOUR

Avez vous résolu l'incompatibilté 13 lors de l ajout préventif

Merci pour votre aide

Bonjour;

Merci énormément pour le fichier excel, cela pourra bien m'aider en tant qu'apprenti ingénieur en production et maintenance, mais j'ai rencontré un petit problème je voulais modifier les programmes dans la macro et je tombe sur un mot de passe, pouvez-vous me le donner pour le personnaliser le fichier en fonction de mes besoins

merci infiniment

Mot de passe :

13081988PINOTMIKHAIL

merci,

et pour le solver, y a un code aussi à part

Rechercher des sujets similaires à "logiciel maintenance gmao maj"