s

Jeune membre

Inscrit le :10/01/2016
Dernière activité :02/02/2024 à 13:05
Version d'Excel :2010
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par stephalvi

DateForumSujetExtrait du message
12/10/2022 à 13:08Excel - VBA Récupération de doublons sur plusieurs critèresSur le fichier joint, je souhaiterais extraire les noms des différents techniciens (colonne 1 ) ainsi que le temps passé (colonne 8) en fonction du numéro d'OT (colonne 3). Pourriez vous m'aiguiller un peu s'il vous plaît ...
26/05/2016 à 23:14Excel - VBATrouve pas la bonne formuleJe souhaite faire un planning de mon personnel avec gestion des absences et la je bloque. Dans mon planning je voudrais pouvoir afficher des mots tels CP; RTT; FO........ lorsque je rempli les infos en feuil 4 puis je mettrai Une mise en forme conditionnelle pour me permettre de différencier sur le...
25/01/2016 à 22:27Excel - VBAComment puis je régler mon problèmeMes connaissances sur excel sont limitées, Je suis en train de me former mais je dois en même temps pouvoir avancer rapidement dans mon job. Pourriez vous m'aider J'aimerai pouvoir dans le fichier joint pouvoir incrémenter automatiquement en case "B2" un numéro de fiche selon le domaine choisi en "D...