s

Jeune membre

Dernière activité :25/03/2026 à 11:54
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stephalvi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2022 à 14:24stephalvi Récupération de doublons sur plusieurs critèresMerci...
12/10/2022 à 13:14stephalvi Récupération de doublons sur plusieurs critèresPas pour moi...
12/10/2022 à 13:08stephalvi Récupération de doublons sur plusieurs critèresSur le fichier joint, je souhaiterais extraire les noms des différents techniciens (colonne 1 ) ainsi que le temps passé (colonne 8) en fonction du numéro d'OT (colonne 3). Pourriez vous m'aiguiller un peu s'il vous plaît ...
15/03/2018 à 07:04scorpioRGLogiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)Auriez vous le fichier mis à jour? Merci a vous de continuer le travail de scorpio. Je n ai pas de base en VBA. J utilise depuis 2 ans le fichier et serait content de pouvoir apporter mon aide si petite quelle soit...
26/12/2017 à 23:08scorpioRGLogiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)Avez vous résolu l'incompatibilté 13 lors de l ajout préventif Merci pour votre aide...
01/06/2016 à 21:52stephalviTrouve pas la bonne formuleMerci pour cette explication c'est un peu plus clair, je ne comprenais pas forcémmznt la résultante de Sommes Prod dans l'aide d'Excel.... Encore merci Bonne soirée Stéphane...
31/05/2016 à 21:48stephalviTrouve pas la bonne formulePeux tu me dire comment lire ta formule =SOMMEPROD((DECALER(Planning!$H$7:$NH$7;EQUIV($B9;Planning!$A$8:$A$35;0);)=D$8)*(Planning!$H$7:$NH$7=D$7)) J'ai un doute sur ma compréhesion Cdt Stéphane...
30/05/2016 à 23:12stephalviTrouve pas la bonne formuleJ"étais loin du compte. Ca m'a l'air plutôt pas mal. Encore merci Il faut que j'arrive à me familiariser avec le "langage excel" et trouver de quoi apprendre les base en termes de formules et de bases de données. Je vais tester ce planning dès mon retour de congès. En attendant je vais voir pour cré...
30/05/2016 à 16:05stephalviTrouve pas la bonne formuleMerci c'est vraiment sympa de ta part. Stephane...
30/05/2016 à 15:35stephalviTrouve pas la bonne formuleOui effectivement, le tableau se trouve dans la feuil récap. Je n'arrive pas à monter la formule. Cdt...
30/05/2016 à 11:16stephalviTrouve pas la bonne formuleBon ben après 3 heures sur mon fichier je n'arrives à rien. Je ne comprend pas comment faire mon récap à la semaine J'essayer de passer sur autre chose a savoir dans mon onglet synthèse j'aimerais metttre l'alerte qui me dirait: si mon reliquat au 01/03/2016 est >= à 8 alors alerte. Eh bien même...
29/05/2016 à 22:31stephalviTrouve pas la bonne formuleJ'ai trouver un tuto ainsi que son auteur qui m'ont permis d'approffondir mes connaissance sur Excel. Voici le nouveau planning. il est presque opérationel mais je bloque sur une derniere chose. J aimerais pour sortir à la demande un recap à la semaine de mon effectif: Semaine 26 PIERRE M (pour mati...
27/05/2016 à 08:38stephalviTrouve pas la bonne formuleMerci pour la correction, j'ai vu hier que mes N° semaine n'étaient pas bon mais je ne savais comment résoudre le problème. Je débute sur excel..... Pour les J M A N j'avais oublié de supprimer dans la feuil 4!! Je n'ai pas correctement définit mon périmètre de tableau ce qui me pose beaucoup de sou...
26/05/2016 à 23:14stephalviTrouve pas la bonne formuleJe souhaite faire un planning de mon personnel avec gestion des absences et la je bloque. Dans mon planning je voudrais pouvoir afficher des mots tels CP; RTT; FO........ lorsque je rempli les infos en feuil 4 puis je mettrai Une mise en forme conditionnelle pour me permettre de différencier sur le...
19/05/2016 à 22:29scorpioRGLogiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)Pourrais tu me donner le MDP pour le VBA. Merci pour ton aide A+ Steph...
19/04/2016 à 21:43scorpioRGLogiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)Pourrais tu m'aider, j'ai dans le menu listing pièces les boutons qui ont rétrécis. Pourrais tu me dire comment faire pour les remettre a la bonne taille? Merci pour ta patience te ton aide Cdt Stéphane...
26/01/2016 à 07:17stephalviComment puis je régler mon problèmeEn faite ces fiches vont me servir a plusieurs chose. Elles peuvent servir de suivi de formation interne de mes equipes, comme de fiches pratiques pour effectué des taches de reglages de lignes de conditionnement, de procedures de maintenance préventive premier niveau... Le tout est de pouvoir les e...
25/01/2016 à 23:02scorpioRGLogiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)Je me doutais de la modification entière du code. Je pense que tu n'as pas besoin d'enlever l'auto incrémentation car je choisi manuellement ma ref interne en ajoutant les pièces directement dans listing pièces. Par contre je suis preneur pour la vérification des doublons. Merci...
25/01/2016 à 22:27stephalviComment puis je régler mon problèmeMes connaissances sur excel sont limitées, Je suis en train de me former mais je dois en même temps pouvoir avancer rapidement dans mon job. Pourriez vous m'aider J'aimerai pouvoir dans le fichier joint pouvoir incrémenter automatiquement en case "B2" un numéro de fiche selon le domaine choisi en "D...
17/01/2016 à 21:00scorpioRGLogiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)Mikhail, Mon faible niveau commence à me géner dans ce post car je ne fait que remonter des actions qui ne fonctionnent pas . Je m'en excuse. Le beug listing est résolu. Par contre je n'arrive pas à *supprimé dans listing car "le code" ne reconnait pas ma ref interne. Mes reference interne via mon e...
17/01/2016 à 19:04scorpioRGLogiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)Re bonjour Les fonctions supprimées ne marchent pas. voici les messages d'erreur Excel a terminé la validation et la réparation de niveau fichier. Certaines parties du classeur peuvent avoir été réparées ou abandonnées. Fonction supprimée: Affichage dans la partie /xl/worksheets/sheet2.bin Fonction...
17/01/2016 à 18:46scorpioRGLogiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)Je viens de télécharger pour test, dans le menu "listing pièces" je n'ai plus les premiers boutons "menu", "recherche pieces", imprimer les étiquette..... Je continue de tester le reste A+ et merci encore Steph...
11/01/2016 à 20:43scorpioRGLogiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)Tu as était clair. Merci pour ta réponse. Ce post est très intéressant. Tu fait un travail vraiment nickel. Bonne soirée Steph...
10/01/2016 à 18:53scorpioRGLogiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)Cette GMAO est super sympa et facile d'utilisation surtout pour quelqu un qui ne maîtrise pas Excel. Pourriez vous m'aider à corriger le problème suivant: Dans "Listing pièce" si je supprime une ligne (car pièce devenue obsolète) cela entraine un problème dans commane à faire. Merci par avance Cdt S...