Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)

Bonjour,

J’ai pu télécharger le logiciel de GMAO développé par scorpio RG (version 4.5) . Il est vraiment très bien fait.

Parmi les trois fichiers xlsb, la version test marche très bien, tandis qu’au niveau des versions vierges mono/multi utilisateurs lorsque je clique sur le bouton Ajout d’une Entrée/Sortie ou Ajout d’une commande au niveau de la Feuille principale j’ai le message suivant : « Erreur d’exécution 13 : Incompatibilité de type». Est-ce que je suis le seul à avoir ce message d’erreur ? Y a-t-il possibilité de le débugger ? Merci.

salut,

j'ai télécharger ton fichier de GMAO, grand merci il a l'air super complet, par contre je rencontre quelques difficultés pour le personnalisé au niveau des demandes de maintenance, puis-je avoir un coup de main?

merci par avance

Bonjour,

Merci pour ce fichier qui va me permettre de démarrer un suivi de maintenance jusque là quasi inexistant.

Notre entreprise a grandi très vite, et la version que vous proposez va nous permettre de belles avancées.

Très beau travail

Bonjour,

cool cette GMAO, je compte l'adapter à la maintenance de la restauration collective.

serait-il possible d'avoir le mdp du projet VBA ?

Merci d'avance...

babouze64

bonjour

j'utilise la GMAO que tu a créé elle est super, j'ai des bouton que je n'utilise pas et d'autre que je voudrai créé, y aurai t'il possibilité d'avoir le code pour modifier les VBA

merci beaucoup et encore bravo

bonjour mikhail

merci pour le code des VBA

pourrai tu aussi me donné le code pour accédé a atpvbaen.xls (ATPVBAEN.XLAM)

encore merci

Bonjour Mikhail

Bravo pour le travail

L'ensemble va me permettre de démarrer un suivi de maintenance et de gestion des pièces

Je n'ai pas réussi à mettre les prix des pièces avec des décimales,quelle est la manipulation

merci d'avance

bonjour ce fichier me parais très intéressant.

je souhaite savoir si il est possible de faire une arborécence machine décliner :

en lieux: bâtiments : types de machines :numéro de la machine

votre fichier et très bien pour faire de la maintenance sur un site unique .

merci beaucoup

cordialement roms

Bonjour à tous,

Je suis apprenti en Licence, et j'ai comme projet d'intégrer une GMAO, ce logiciel est parfait.

Bravo !!

J'aimerai juste avoir le mot de passe pour accéder au macro.

Merci encore pour le logiciel

Bonjour Mikhail,

J'ai repris la responsabilité d'un service de maintenance, des achats et du CHSCT d'une industrie textile il y a peu de temps.

Mais ne disposant que de petit moyen, je ne travaillais que sur de basiques feuilles de calculs, qui étaient inexistantes à mon arrivé.

J'ai télécharger ton log de GMAO il y a peu de temps et suis en cours de travaille avec cette magnifique création.

J'ai également eu quelques bug dans mes premières manip qui ont été résolu. Je suis vraiment admiratif du travail fourni, fonctionnel, intuitif, pratique, attraction visuel, simplicité, etc. se qui démontre bien l'implication et la motivation dans ton job.

Je ne peu même pas t'exprimer à quel point cela facilite mon job et l'organisation du service, sans parler de la partie managérial qui facile l'organisation des tâches de mes collaborateurs.

Néanmoins j'aimerais, si possible, avoir le MP pour la VBA, pour transformer au plus juste le fonctionnement à nos besoins. Je comprendrais que tu ne désire pas le partager, sinon tu n'aurais pas mis de MP.

Merci au nom de tous les internautes pour ton soutien dans ce forum, ainsi que pour ta présence régulière.

P.S Si tu étais mon voisin, je serai bien venu te serrer la main et te payer un coup pour le boulot fourni !

Cordialement

Bonjour tout le monde ,

Après pas mal d'attente voici la dernière version en téléchargement:

https://www.dropbox.com/s/2nyrnrcb1g73w9o/GMAO%20V4.6.zip?dl=0

Voir dans la première page les photos de la gmao sont mise à jours.

Je vous mettrai un peu plus de détails dès que j'aurais plus de temps de libre .

Bonne soirée

Bonjour,

j'ai aussi le problème "Erreur d'exécution 13 " qui est cité à la page 17.

quelqu'un a une solution?

Merci d'avance.

Bonjour, Bravo pour votre travail, je le trouve nickel pour mon boulot par contre petite question je n'arrive pas à actualiser la dashboard (nombre OT en cours en retard...) pouvez vous m'aider cordialement MERCI

Bonsoir,

Votre logiciel m'intéresse mais je ne parviens pas à télécharger la dernière version via le lien Dropbox du site.

Pouvez-vous m'aider svp.

Merci

bonjour,

tout d'abord félicitations pour le travail accompli.

serait-il possible de savoir si ta GMAO peut être compatible MAC? j'ai essayé de trouvé des solution mais rien n'y fait je n'arrive pas à l'ouvrir.

bonjour,

tout d'abord merci pour cette GMAO, bon travail !

je la teste depuis quelques jours mais j'ai plusieurs petit bugs :

le bouton actualiser ne fonctionne pas

quand j'essaie d'ajouter un préventif, j'ai une erreur d'execution '13' incompatibilité de type

je precise que j'ai des notions assez limité avec excel.

par avance merci pour votre aide.

J'avais le meme probleme

c'est le calendrier

J'ai modifié les option regionales (je suis du Québec)

Format de date

Marc

Hi to everyone, my name is Jose Daniel. I'm from Venezuela. And I've found this interesting place where I can improve my excel skills and see another wonderful stuff about the excel world. I'm a engineer. Maintanance Engineer. And this post has been very good for me and my job. Now I can do many maintanance task with this. I translated the program from french to the spanish. I'm not a french speaker and my english isn't good as you can see. My question is the next,, I've found some problems when I choose the section about Preventive Maintenance it show me a error. I don't have knowledge about visual basic. All that I could do is translate it. So, if you can help me I will very appreciated. I Hope that you can see my message and help me.

No poseo conocimientos de visual basic pero he traducido hasta donde pude el programa. Me gustaria felicitarte por el excelente trabajo que hiciste. Es una maravillosa herramienta, una vez tuve la idea de plasmar todo mi conocimiento en una hoja de calculo excel para automatizar mi trabajo pero mi conocimiento sobre el mismo es muy, pero muy basico. Me encantaria que puedas ayudarme, no se mucho frances, y estoy perdido en este foro jajaja. Solo puedo guiarme por algunas palabras y traductores. SALUDOS desde Venezuela.

sin titulo

Va changer les parametre dans options régionales

Will change settings in regional options

capture d ecran 2017 02 07 17 27 26

@zak1500: quelles valeurs met tu exactement dans les options régionales ?

j'ai essayé mais j'ai toujours les mêmes messages:

gmao gmao2

merci pour ton aide.

Rechercher des sujets similaires à "logiciel maintenance gmao maj"