Re Bonjour Nad Dan,
Je viens de revoir un peu mes mises en page.
Je vais donc vous joindre un nouveau fichier.
J'explique comment il se compose :
onglet modele (devis)
onglet désignation allibert (tarif)
onglet client (fichier clients)
onglet recapdevis (reprise de tous les devis établis et enregistrés)
Je crée un devis pour un client. Lorsque je le valide (avec la disquette en haut du devis), je voudrais que toutes les données aillent dans mon tableau récapitulatif. En même temps, je voudrais que ce devis soit enregistré dans mes documents (fichier que crée sous le nom de DEVIS). Ce devis devra être enregistré sous le nom : etablissement, date du devis, n° du devis, cial.
Dans un devis, je peux plus de lignes articles (donc plus de 3 lignes). De ce fait, le calcul et notamment le montant H.T. après remise déduite ne se trouvera plus dans la même cellule donc, je pense un problème pour mon tableau récap.
Autres soucis :
Quand je clique sur la disquette (en haut du devis), l'enregistrement ne se fait pas dans mes documents : il ne se fait pas du tout je dirais.
Quand je clique sur la même disquette pour valider mon devis, je voudrais que celui-ci reporte les données dans mon tableau récap. Bien entendu, à la ligne A5, A6, A7, ......
Existe t'il une macro où, si j'ai une modification à faire sur un devis déjà réalisé, je peux le rappeler, faire les modif et, que celles-ci soient mises directement dans mon onglet récapdevis.
Je vous serais vraiment reconnaissante, de bien vouloir m'aider car, je bloque...
Merci à l'avance