c

Jeune membre

Dernière activité :25/06/2009 à 13:39
Version d'Excel :Windows XP
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cgadon

DateForumSujetExtrait du message
22/06/2009 à 17:11Excel - VBA Problème tableau ExcelJe travaille sur un fichier excel. J'ai deux onglets (devis - recap devis) Lorsque je saisie un devis, toutes les données se mettent automatiquement dans mon tableau recap devis. Jusque là, tout va bien mais, le problème, c'est que dans ce tableau (recap devis), les ligne qui viennent s'ajouter par...
19/03/2009 à 23:24Excel - VBALiens photosJ'ai un dossier excel qui est composé de deux onglets : modèle (devis) et désignation (tarif). J'ai créer (avec recherchev) pour que : quand je tape la référence du produit dans mon devis, que la désignation apparaisse automatique (pris dans l'onglet désignation). J'ai créer dans l'onglet désignatio...
18/03/2009 à 23:11Excel - VBALien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifJ'aimerais créer des liens à partir du devis (après validation de celui-ci) sur mon onglet récap. Il me semble également, que la macro (numérotation du devis automatique) ne fonctionne pas. Est-il possible que je rajoute des onglets devis et qu'ils y aient également des liens (toujours après validat...