c

Jeune membre

Dernière activité :25/06/2009 à 13:39
Version d'Excel :Windows XP
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cgadon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/06/2009 à 13:39cgadon Problème tableau ExcelMerci beaucoup Dan pour toute ton aide...
22/06/2009 à 17:45cgadon Problème tableau ExcelOk, ci-joint une partie de mon fichier (j'ai enlevé quelques onglets) pour qu'il soit moins lourd. Avec tous mes remerciements. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Nouveau_Dossier_compresse.zip...
22/06/2009 à 17:11cgadon Problème tableau ExcelJe travaille sur un fichier excel. J'ai deux onglets (devis - recap devis) Lorsque je saisie un devis, toutes les données se mettent automatiquement dans mon tableau recap devis. Jusque là, tout va bien mais, le problème, c'est que dans ce tableau (recap devis), les ligne qui viennent s'ajouter par...
23/03/2009 à 13:18cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifSuper pour le TOTALHT !!! Ca marche. Pour modifier un devis déjà existant, je suis allée rechercher le n° via RecapDevis. Le devis s'affiche bien. Je fais des modifications. Et quand j'enregistre, ça bloque et les modifs ne sont pas reportées sur mon récapdevis. Je souhaiterais le nom de mon onglet...
23/03/2009 à 10:14cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatif1° ) Dans mon devis (onglet MODELE), si j'ai plus d'articles à mettre, j'insère des lignes. De ce fait, mes totaux changent de ligne (normal) Mais le problème, c'est que dans mon tableau récapitulatif (RecapDevis), la colonne où le montant H.T. (après remise déduite) ne retrouve plus celui-ci (norma...
23/03/2009 à 09:02cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifJ'ai enlevé ce que tu m'as demandé mais, rien n'y fait. Bizarre. A ne plus rien comprendre (déjà que je n'y connais en VBA mais là encore pire) Merci quand même pour ton aide. Par ailleurs, j'aurai d'autres questions à te poser : puis-je ...
23/03/2009 à 08:57cgadonLiens photosBonjour Amadéus, J'ai bien reçu le fichier. Encore merci. Mais, j'ai un petit soucis : quand je clique sur la disquette (en haut du devis), pour faire ma validation, un messge d'erreur me dit : Erreur de compilation : Sub ou Fonction non definie (Call ValCellActive) est en jaune (pour erreur) Option...
22/03/2009 à 19:52cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifEn fait, l'enregistrement se fait très bien aussi bien dans mes documents que dans l'onglet recapdevis mais, lorsque je clique sur la disquette (dans l'onglet modèle), ça me dit : avez-vous vérifier..... je clique sur oui puis ça me donne l'adresse de l'enregistrement de celui-ci et là, le noir... J...
22/03/2009 à 15:15cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifMerci pour toutes ces informations. J'ai donc fait les modifications. L'enregistrement se fait super bien. Mais : quand je clique sur la disquette pour enregistrer, on me donne bien le chemin où le devis va être enregistré et, mon écran se met complètement en gris. Il me semble que c'est depuis que...
22/03/2009 à 13:33cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifRe bonjour, En effet, il paraît que le fait de faire un enregistrement directement sur le bureau, est moins bien que de le faire dans mes documents voilà pourquoi. Par ailleurs, je vais donc opter pour un enregistrement comme suit : chemin ="C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\DEV...
22/03/2009 à 13:14cgadonLiens photosJe suis trop nulle et pourtant pas blonde... je plaisante lol mais, j'ai beau essayer : rien de fonctionne : Le fichier est bien entendu, le même que celui envoyé. Où dois-je me mettre pour faire toutes ces manipulations ? dans quel onglet, dans quelle cellule ? Une fois que j'ai cliqué sur le petit...
22/03/2009 à 12:20cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifJe voudrais que le devis soit enregistré dans : C:\Documents and Settings\Administrateur\Devis Je voudrais que l'enregistrement porte le nom suivant : Nom du client Ville du client Jour et mois du devis N° du devis Chaque élément (nom du client, ville du client, ...) doit être séparé par un tiré afi...
22/03/2009 à 11:47cgadonLiens photosMerci de prendre du temps pour me répondre. Surtout pour un dimanche : c'est très gentil de ta part. Par ailleurs, peux-tu me confirmer, où, je dois noter cette formule : =DECALER('Designation ALLIBERT'!$H$100;0;'MODELE DEVIS ALLIBERT'!$A$12-1;1;1) Je ne suis pas vraiment douée dans toutes ces formu...
22/03/2009 à 01:03cgadonLiens photosMerci beaucoup mais, ça ne correspond pas à ce que je recherche...
22/03/2009 à 00:09cgadonLiens photosBonsoir Amadéus, Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je voulais. Par ailleurs, peux-tu m'expliquer les liens que je dois faire car, j'ai fait un copier / coller (sur Excel). Mais, les formules ou liens n'ont surement pas été pris en compte. J'espère sincèrement que tu vas pouvoir m'aider...
21/03/2009 à 22:11cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifCoucou Nad Dan, c'est encore moi lol (non pas marrant hein ??? désolée). J'ai voulu modifier ma macro. J'ai donc, sur ma disquette (image sur devis), fait un clic droit. insérer une macro. J'ai donc mis la macro nommée Archiver. Maintenant !!!! pffffffffffffff dégoûtée : Ca me dit : Erreur d'exécuti...
21/03/2009 à 20:48cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifEuhhhhhhhh en fait, ça fonctionne pas très bien : j'ai une erreur : Erreur d'exécution '438' : Propriété ou méthode non géré par cet objet. quand je fais débogage voici ce qui se met en jaune : Selection.Characters.Text = "Enregistrer modification" Pffffffff je comprends plus rien avec tous ces code...
21/03/2009 à 20:36cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifRe, ça fonctionne très bien mais, l'enregistrement sous le nom suivant : -mars20090000 Bizarre mais tu dois savoir toi ! Moi, je suis un peu nulle comme tu as pu le constater dans toutes ces formules. Encore merci...
21/03/2009 à 18:36cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifRe, J'ai fait la modif sur l'adresse de l'enregistrement. J'ai également changé la cellule : j'ai fait ce que tu m'as conseillé : j'ai sélectionner la cellule C... dans l'onglet désignation Allibert. Dans l'attente de te lire. Merci encore...
21/03/2009 à 18:11cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifPour répondre à tes questions : - Adresse de l'enregistrement : elle doit se faire dans : C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\DEVIS\ - Macro Recapdevis : En fait, LG/ dans D7, reprend ce qu'il y a dans l'onglet désignation Allibert dans C3, C4, ... Si je ne peux pas mettre le sign...
20/03/2009 à 18:02cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifPardon, j'ai oublié de vous joindre le dossier tête en l'air... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Envoi_pour_essai_dans_aide_internet.zip...
20/03/2009 à 18:00cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifRe Bonjour Nad Dan, Je viens de revoir un peu mes mises en page. Je vais donc vous joindre un nouveau fichier. J'explique comment il se compose : onglet modele (devis) onglet désignation allibert (tarif) onglet client (fichier clients) onglet recapdevis (reprise de tous les devis établis et enregist...
20/03/2009 à 17:51cgadonLiens photosMerci beaucoup pour cette aide. Par ailleurs, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait pour les trois images. Quelles manipulations dois-je faire pour incorporer toutes mes photos. Le n° en A12, se met-il automatiquement ? Merci de bien vouloir m'éclairer encore un peu. Cordialement...
20/03/2009 à 15:48cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifCi-joint mon dossier (pour essai). Onglet : MODELE (mon devis) Onglet : Désignation ALLIBERT (mon tarif) Onglet : Client (ma base de données clients) Onglet : RécapDevis (récap devis) J'ai fait un lien (recherchev) afin que lorsque je tape la référence du produit (dans modele), que la désignation et...
20/03/2009 à 10:58cgadonLiens photosMerci pour votre réponse et pour le fichier joint mais, je n'arrive malheureusement pas à réaliser ce que je veux. Y aurait-il quelqu'un qui puisse me venir en aide ? D'avance merci...
20/03/2009 à 08:53cgadonLiens photosDommage pour moi............. Peut-être que quelqu'un d'autre pourrait m'aider. Merci quand même...
20/03/2009 à 07:59cgadonLiens photosCi-joint, mon fichier. Pour résumé : onglet Désignation Allibert (dans référence, lien avec photo). onglet modèle devis Allibert. Quand je saisi la référence du produit, la désignation s'affiche automatiquement mais pas la photo. j'aimerais que la photo en pièce jointe, se mette automatiquement dans...
19/03/2009 à 23:24cgadonLiens photosJ'ai un dossier excel qui est composé de deux onglets : modèle (devis) et désignation (tarif). J'ai créer (avec recherchev) pour que : quand je tape la référence du produit dans mon devis, que la désignation apparaisse automatique (pris dans l'onglet désignation). J'ai créer dans l'onglet désignatio...
19/03/2009 à 18:14cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifExcuses-moi mais, peux-tu toujours m'aider ou non ? Dans l'attente de te lire. Merci...
19/03/2009 à 15:16cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifRe, J'ai omis de te dire que tous les devis, seront enregistrés sur le bureau (dans un dossier nommé : DEVIS LAURENT GADON). Pardon pour cet oubli. Avec tous mes remerciements pour ton aide qui m'est très précieuse...
19/03/2009 à 13:02cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifRe, Non, dans l'onglet modele devis ugap, il y aura une colonne de plus (entre référence holdiplast et prix unitaire). Oui, il peut y avoir plus de lignes articles. En fait, un commercial a deux tarfis : un tarif allibert et un autre ugap. En fonction des clients, certains ont le tarifs allibert et...
19/03/2009 à 10:42cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifMerci Nad Dan pour ta rapidité. Par ailleurs, si j'ai modifié l'onglet MODELE par MODELE ALLIBERT, c'est parce que je dois rajouter un onglet qui sera nommé MODELE UGAP. Merci encore. Par ailleurs, as-tu eu le temps de voir pour faire le lien entre mes devis et le tableau récap sachant que je peux r...
19/03/2009 à 08:40cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifAvec toutes mes excuses : ci-joint le nouveau fichier Merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc/B6rzpNouveau_Dossier_compresse.zip...
18/03/2009 à 23:11cgadonLien entre devis (après validation) et tableau récapitulatifJ'aimerais créer des liens à partir du devis (après validation de celui-ci) sur mon onglet récap. Il me semble également, que la macro (numérotation du devis automatique) ne fonctionne pas. Est-il possible que je rajoute des onglets devis et qu'ils y aient également des liens (toujours après validat...