Bonjour Dany25,
merci de l'intérêt que vous portez sur l'application.
Les feuilles "Agenda" et "Annuel" sont des feuilles qui seront créées lors de la création (excusez moi pour les répétitions ) de personnel.
Il vous sera alors demandé si vous voulez créer (encore ! ) la feuille "Agenda" pour ce personnel et il vous sera demander de créer une feuille "Annuel" également pour ce personnel.
Ceci dans le but de ne pas créer forcément les deux feuilles pour tout le personnel, afin de limiter la taille du fichier.
Par contre le personnel qui n'a aucune de ces deux feuilles sera suivi comme les autres au niveau du planning et du compte des heures effectuées dans chaque catégorie.
Pour votre deuxième question, en fait c'est l'illustration de ce que je viens de dire : une feuille Personnel 01 qui représente la feuille "Agenda" du personnel 01 qui se trouve sur le feuille "Planning", et la feuille "Personnel 01_AN" qui n'est autre que la feuille annuelle de ce même personnel.
Le personnel 02 de la feuille "Planning" n'a aucune de ces deux feuilles.
Merci pour votre retour, et merci de me préciser la "simplicité" de la feuille structure... En effet elle me semble un peu opaque, non ?
@ bientôt et amusez-vous bien
LouReeD