Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)

Bonjour,

Merci pour ce partage, l'outils semble vraiment complet.

Si possible possible, j'aimerais aussi avoir le mdp vba pour pouvoir modifier le code.

Merci d'avance

Bonjour,

Merci pour ce partage, l'outils est bien organisé et complet.

Je suis débutent en la programmation avec vba sous excel .

Si possible possible, j'aimerais aussi avoir le mots de passe vba pour pouvoir apprendre la programmation avec vba.

Merci d'avance

Bonsoir Mikhail

Pourrais tu m'aider, j'ai dans le menu listing pièces les boutons qui ont rétrécis. Pourrais tu me dire comment faire pour les remettre a la bonne taille?

Merci pour ta patience te ton aide

Cdt

Stéphane

stephalvi a écrit :

Bonsoir Mikhail

Pourrais tu m'aider, j'ai dans le menu listing pièces les boutons qui ont rétrécis. Pourrais tu me dire comment faire pour les remettre a la bonne taille?

Merci pour ta patience te ton aide

Cdt

Stéphane

J'ai le méme probleme

Bonjour, très belle application bien développée. Je souhaiterais développer quelque chose d'équivalent en beaucoup moins étoffé. Serait-il possible d'avoir le mot de passe pour visualiser l'ensemble du code ? Combien d'heures vous a t-il été nécessaire à ce développement ? Vous étiez aisé en VBA à la base ?

Cordialement.

Merci beaucoup pour le temps accordé aux autres intéressés.

Cordialement

JACQUES

Bonjour Scorpio;

Je viens de télécharger votre fichier GMAO et je l'ai essayer il est très intéressante et très bien soigner en terme d’affichage et en terme de liaison je te felicite pour cette qualité de travail.

D'autre part j'ai quelque question:

• est ce que cette version prend en charge les demande d'intervention venant de la production, si oui comment et si non est ce que tu peut l'ajouter ( cad la creation de la demande d'intervention en cas de panne)?
  • est ce que on peut ajouter une fonction "mise à jour stock" dans le cas ou notre stock est gérer par un autre outil?
  • Est ce que on peut verrouiller les différente niveau d’accès par des PW cad on aura un accès pour les agent de la production pour faire leur demande et consulter les statut de leur demande et confirmer l'action et un accès pour la maintenance pour lancer et planifier les intervention et clôturer les demande?
  • est ce que tu peut ajouter une fonction d'envoi par e-mail des rapport mensuelle?e

Aussi j'ai une bug quand j'apuis sur le bouton "exit" et "recherche"

Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai tellement cherchE avant de tomber sur ton fichier que je ne peux m'empêcher de te remercier et t'encourager pour tes futurs projets.

Est-il possible de modifier ton fichier pour le rendre plus spécifique a mon travail?

Encore Merci.

Bonjour ScorpioRG,

Je ne te dirai Jamais assez merci pour ce que tu as fait pour nous, encore merci pour ta disponibilité et ton esprit de partage.

Peux tu STP m envoyer le Mot de Passe VBA du fichier excel GMAO? J'ai des Petites Modifications spécifiques a mon service que j'aimerai apporter .

Tu vas énormement m aider en Le faisant,

Merci

Bonjour Mikhail

Pourrais tu me donner le MDP pour le VBA.

Merci pour ton aide

A+

Steph

Bonjour à tous,

Commen tfaire pour avoir la version GMAO V4.5, je n'arrive pas à la télécharger...

Le lien doit être mort.

J'ai essayé la version 1.0 et je souhaiterai vraiment passer à la V4.5.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance

Bonjour,

Je suis nouveaux dans une petite entreprise agroalimentaire, et je suis à la recherche d'une GMAO gratuite à installer dans cette entreprise. J'ai telecharger et essayer ton logiciel, il est tous simplement géniale et très complet. Néanmoins je voudrais aussi avoir le Mdp pour débloquer le code VBA pour pouvoir adapter ce logiciel à mon entreprise. Peux tu me donner le Mdp ?

Merci encore et bravo pour le travail accompli.

Bonjour,

le travail accompli est d'une très grande qualité.

Je voudrais insérer des nouveaux items et regarder le programme, est il possible svp d'avoir le mot de passe.

Merci

cordialement

C'est normal qu'il soit impossible de déverrouiller le projet ?

Tout simplement j'ai developper un truc beaucoup moins complexe pour moi mais je n'arrive pas a faire certaine fonction qu'il y a dans le tiens et voir comment tu l'aurais ecrit m'interresserais vraiment.

Si il y a possibilité d'avoir le MDP pour acceder au Code VBA je suis preneur.

En tout cas de ce que je test ca a l'air vraiment extra et super simple.

Et ben une bonne petite GMAO

Pour l'amélioration il peut y avoir aussi :

- Empêcher les actions de copier coller (qui en tout cas je ne vois pas sur ma version 2016)

Et pour le moment c'est tout

bonjour, et merci pour ce projet de gmao.

suite a la mise en place d'une gmao dans mon entreprise, la société du logiciel de commande, gestion, stock ... à était consulté pour le tarif d' une gmao suite à une démonstration dans malheureusement je n' ai pas été convier. ils nous prenne pour des américains , nous sommes à 5 chiffres avant la virgule ( peut être une une erreur de frappe, j' ai un doute). de toute facon le logiciel est une usine à gaz au départ et on ne peut même pas extraire leurs bases en fichier excel ou autres, format propre au logiciel ça évite que les gens aille voire ailleurs, sinon il faut tout recréer

du coup je suis tombé sur votre projet, qui est assez abouti, qui fonctionne sur une base de logiciel que la majorité des entreprises ont, et dont vous faite évoluer régulièrement.

la mise en place de notre gmao est compliqué car nos outils informatiques on pas loin de 10 ans, avec des versions excel 2003, on est pas aider la, car ca en fonctionne pas partout. il est pour parler de changer nos ordi mini qui de toute était obligatoire si l' option gmao du logiciel payant était prise.

serait t-il possible d' avoir le mot de passe pour voire le VB et par contre comment fait-on pour débloqué quand je passe en VB il me demande pas de mot de passe, mais ne me montre rien ??

chapo pour le boulot qui à était fais et qui je pense continu pour améliorer ton projet.

Bonjour, Merci pour le partage. Je souhaite essayer ce fichier, mais à priori même après avoir regarder la pub le pavé "télécharger le fichier ne se dégrise pas????

Merci du retour

Didier

bonjour

Je viens de voir que j'ai le même pb que didier09.

Je viens de trouver votre post. Je suis en train de réaliser l'analyse pour un logiciel de GMAO dans le cadre d'un cours sur les BDD et votre travail me semble intéressant.

Le lien de téléchargement a expiré, serai-t-il possible d'en avoir un nouveau?

Merci

Bonjour,

Je cherche la version 4.5 de GMAO développée par scorpioRG .

Quelqu'un pourrait-il me la transmettre par mail?

Merci de votre aide

Bonjour,

J'essaie de télécharger la GMAO développée par ScorpioRG mais je n'y arrive pas. Le lien semble pas actif (impossible de se connecter au site : adresse introuvable) . Quelqu'un peut il me l'envoyer par mail?

Je vous remercie.

Bonjour,

Excuser moi de mon absence, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps .

Je vais mettre en ligne d'ici quelques jours une mises à jour avec pas mal de modification , notamment :

• Jusqu'à 30 000 interventions possible
  • 5000 pièces
  • amélioration des fonctions de recherche , choix multiple possible , boutons sur chaque colonne pour des recherches plus rapide .
  • optimisation de pas mal de fonctions afin d'avoir un logiciel plus fluide
  • réglage de quelques petit bug

Surement encore d'autres petite chose que j'ai oublié .

A bientôt

Mikhail

Rechercher des sujets similaires à "logiciel maintenance gmao maj"