bonjour, et merci pour ce projet de gmao.
suite a la mise en place d'une gmao dans mon entreprise, la société du logiciel de commande, gestion, stock ... à était consulté pour le tarif d' une gmao suite à une démonstration dans malheureusement je n' ai pas été convier. ils nous prenne pour des américains , nous sommes à 5 chiffres avant la virgule ( peut être une une erreur de frappe, j' ai un doute). de toute facon le logiciel est une usine à gaz au départ et on ne peut même pas extraire leurs bases en fichier excel ou autres, format propre au logiciel ça évite que les gens aille voire ailleurs, sinon il faut tout recréer
du coup je suis tombé sur votre projet, qui est assez abouti, qui fonctionne sur une base de logiciel que la majorité des entreprises ont, et dont vous faite évoluer régulièrement.
la mise en place de notre gmao est compliqué car nos outils informatiques on pas loin de 10 ans, avec des versions excel 2003, on est pas aider la, car ca en fonctionne pas partout. il est pour parler de changer nos ordi mini qui de toute était obligatoire si l' option gmao du logiciel payant était prise.
serait t-il possible d' avoir le mot de passe pour voire le VB et par contre comment fait-on pour débloqué quand je passe en VB il me demande pas de mot de passe, mais ne me montre rien ??
chapo pour le boulot qui à était fais et qui je pense continu pour améliorer ton projet.