Bonjour à tous!!
Bon finalement, le patron a voulu que j'apporte des modifications à ce que m'avait fait Nad-Dan et n'a pas voulu des macros... (pourtant moi je trouvais ça génial... mais faut pas chercher à comprendre...) je me suis donc débrouillée pour faire ce qu'il voulait....
Mais maintenant, il en veut plus... J'explique (je joindrais les fichiers à la fin pour vous montrer)..
Il voudrait avoir un tableau sur lequel apparaissent toutes les infos de la facture en ligne (pour pouvoir faire ses totaux à la fin).
Mais il veut aussi remplir directement ce tableau et que ça remplisse automatiquement la facture.
Le problème : J'arrive à lier les cellules concernées de la facture avec leur homologues du tableau récapitulatif, mais je n'arrive à faire la formule que pour UNE ligne.
il faudrait que la formule s'adapte à tout le tableau.
EN GROS :
1) Tableau : Je remplis le Client 1. la facture se remplit toute seule. J'imprime la facture.(ça c'est facile)
2) Tableau : Je remplis le Client 2. la facture se remplit tout seule. J'imprime la facture. (je perd celle d'avant)
3 ) Tableau . Client 3. ETC...
Il me faudrait une formule qui permette de dire à la cellule de la facture de ne prendre en compte que la cellule concernée de la DERNIERE ligne REPLIE du tableau... et c'est cette formule que je ne sais pas trouver....
merci d'avance... et désolée si c'est dur à comprendre (j'ai honte de moi pour ce langage de noob)