bonsoir, en effet je n'ai pas utilisé de ponctuation mais il me semble avoir été tout a fait correcte et ne pas avoir utilisé d'abréviation ou autre formule "SMS". Mon texte est, il me semble, lisible! Je pense avoir été claire et avoir développé suffisamment mes explications pour que tu puisse comprendre. Si tu ne connais pas la solution, il suffit de le dire, tout simplement. Cela n’enlèvera rien a ton savoir faire et ton professionnalisme.
Je vais malgré tout tenter de m'expliquer une nouvelle fois car j'ai besoin de trouver la solution pour mon travail, si toute fois tu veux bien encore m'apporter ton aide.
Prenons un tableau composé d'une seule ligne. si quelque part dans cette ligne la lettre "J" est suivi de la lettre "O" dans 2 cellules distinctes mais collée, il me faut une "alerte". il me faut donc une formule qui prend comme champ d'action l'ensemble de ma ligne et qui identifie la succession de ces 2 lettre dans 2 cellules distinctes et dans cette ordre précis sur l'ensemble de la ligne sélectionnée.
Je ne vois pas quoi ajouter de plus.
Je te remercie par avance du temps accordé au cour de cette journée.
Amicalement