Petit Pb d'affichage

Re-,

Désolé, mais ton problème ne s'exportant pas avec tes fichiers, peux-tu, comme suggéré par Dan, joindre une photo (Impression Ecran, coller dans Paint, et enregistrer au format jpg), afin de voir la "Boîte" qui t'embête....

Salut le forum

Le problème arrive seulement sur ma version Excel 2003, même en ayant décoché

Volets Office au démarrage dans le menu Options.

Pour voir son problème Affichage, Barre d'outils, coché Volet Office. (Ou CTRL+F1)

Même en ajoutant la macro suivante, le problème persiste.

Private Sub Workbook_Open()
Application.CommandBars("Task Pane").Visible = False
End Sub

Bizarre quand même.

Mytå

3renouveau.xlsm (25.97 Ko)

Bonjour à toutes et tous.

Voici les deux images qui apparraissent à l'ouverture du fichier

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/6RR7a1.rar

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/2.rar

pour la seconde image j'ai dû supprimer une partie du fichier "trop lourd même zippé" mais il reste l'affichage qui apparait toujours sur la droite

Re,

Phoenix, il y a un souci car, depuis le début je pensais que tu étais sous excel 2003 (tu l'indiques dans ton profil !!) et là je vois que tu es sous excel 2007...

Tout ce que l'on t'a dit précédemment n'est probablement pas valable.

Il faut trouver quelqu'un qui a excel 2007 car pas mal de choses ont été changées par rapport aux versions précédentes.

Pour ton message sur les macros, sous excel 2003, vérifie tout de même par Outils / Macros / sécurité des macros et là mettre le nveau sur "moyen". Actuellement ton niveau est probablement sur "élevé".

A te relire

Dan

Bonjour,

Je n'aime pas te contredire Dan, mais la copie d'écran ne ressemble pas à une version de 2007 (absence du ruban, graphisme de l'icône xl, etc...)

Par contre, que le fichier soit intitulé 2007, ça c'est peut être un peu embrouillant, je l'admets...

Cordialement,

V_Elbie

Re

Si si je suis bien sur Excel 2003, et oui oui un des fichiers et nommé 2007;

Donc?

Bonne soirée atotes et tous

Phoenix

Rechercher des sujets similaires à "petit affichage"