Salut,
infodes a écrit :
Bonjour Yvouille,je reviens avec mon problème de 4 chiffres après le point. Je sais que ça fait longtemps que j'ai mis le post mais j'ai été pas mal occupé depuis. Donc mon problème pour mieux l'expliquer est que lorsque j'ai beaucoup de chiffre après le point, excel inscrit la lettre "E" dans le chiffre qui signifie exposant je crois. J'aimerais ne pas avoir ce type de calcul car je traite les données dans un autre programme qui lui ne reconnais pas cette lettre et mon programme plante. Est-ce possible d'éliminer cette lettre et si oui comment.merci pour ton aide.
Merci de rester sur le Forum pour continuer nos discussions.
Je ne sais pas trop comment résoudre ton problème et, comme je n’ai pas de fichier modèle, c’est difficile de chercher une solution. J’ai bien essayé (un tout petit peu) de créer moi-même des chiffres avec cette lettre E, mais je n’y suis pas arrivé.
J’ai également effectué une recherche rapide sur internet, mais il y a souvent des réponses qui passent par un code VBA.
Alors veux-tu joindre un fichier à ce poste ? Recommencer une nouvelle demande, avec plus de chance que quelqu’un d’autre trouve une solution ?
A te relire.