Texte tronqué

Bonjour,

- Applicatif : Excel 2003 FR -

J'ai des problèmes avec un texte assez long (hauteur ligne environ 300) qui est dans une seule cellule (pas de possibilité de le mettre dans plusieurs pour cause de réplication de calculs). A chaque fois, que je fais un test pour centrer celui-ci il est bien centré sauf les 3-4 dernières lignes qui sont alignées sur la droite et en plus tronqué... A savoir, que dans ce texte il y a des retours à la ligne. J'ai testé avec la hauteur la plus importante mais le texte reste tronqué...

J'ai bien entendu essayé : format de cellule - onglet nombre - "texte" ou bien "standard" mais rien ne change.

Je ne peux pas joindre le texte car confidentiel entreprise...

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour

Si tu as des retours chariot dans ton texte, l'alignement est difficile à réaliser.

Par contre, si le texte dans la cellule est tronqué, il reste probable qu'il reste entier dans la barre de formules, preuve qu'il est bien là.

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour

Si tu as des retours chariot dans ton texte, l'alignement est difficile à réaliser.

Par contre, si le texte dans la cellule est tronqué, il reste probable qu'il reste entier dans la barre de formules, preuve qu'il est bien là.

Cordialement

Ok cependant peut-on éviter ou contourner le problème du texte tronqué? Je ne suis pas au maximum en hauteur de ma cellule. Je comprendrai si j'avais atteint le maximum mais ce n'est pas le cas.

En attente d'une réponse de votre part.

Bonne soirée à tous.

Bonjour

Pour aller plus loin dans l'analyse, quelques lignes de ton fichier présentant ce problème me semblent indispensables.

Cordialement

bonjour

bonjour Amadeus

juste une idée en passant : le zoom et en eventulellement changer la police

cordialement

Bonjour à tous !

@Tadjoul : Est-ce bien utile de réactiver un sujet vieux de.....10 ans ?

Bonjour JFL,

Après avoir posté ma question hier sur le même sujet et seulement ensuite avoir vu que le sujet avait déjà été traité, je me suis dit que j'aurais peut-être dû uniquement réactiver l'ancien post mais comme c'était trop tard... et dans la mesure où le fond du problème n'a pas été résolu à ce jour, j'ai trouvé que cet ancien sujet avait aussi le mérite d'exister. Au temps pour moi

Rechercher des sujets similaires à "texte tronque"