Recherche de date selon somme

voilà le fichier

bonjour

j'ai comptabilisé le nb de fois ou etait present le nom de chaque medecin dans j365 ( fonction NB.SI )

j'ai verifié si il yavait assez de marge dans les plages de calcul et les formules ( apparement oui ;car j'avais deja rallongé la sause )

j''ai aussi rallongé l'espace necessaire pour les listes dans saisie ( issues de synthese) tu peux monter a 40 elements

si il subsiste une question :tu connais l'adresse

cordialement

Mille merci pour ton travail effectué,ta patience face aux aller retour, cela va nous être d'un grand service.Merci à tous et je sais qu'en cas de problème rencontré je peux compter sur toi.

cordialement

jean pierre

bonjour me revoilà, je me suis aperçu d'un petit bugg dans le tableau partenaire, en rentrant 10 treuillages le 16 janvier à LEFEVRE et MOZART la date de validité ne s'inscrit pas ou alors " VALEUR"

cordialement

jean pierre

bonjour

rien de grave ;la formule de la colonne A dans j 365 etait mal duplquée .......... c'est le probleme de formuler en "dur" ............

cordialement

merci bcp je ne dis pas "à bientôt"...

jean pierre

Bonjour, j'ai voulu aujourd'hui remplir mon tableau et malgré tous les contrôles, il persiste un problème: la date du treuillage le plus ancien ne correspond pas:

si deux treuillages le 2/01/2012 et 1 treuillage le 19/01/2012 la date doit être le 2/01/2012 et pour l 'instant la date qui apparait est celle du 19.

cordialement

jean pierre

Rechercher des sujets similaires à "recherche date somme"