Je dois prendre en charge des gens. Je les inscrits dans mon onglet d'inscription. Par une recherche je crée l'onglet liste qui correspond aux différentes personnes à prendre en charge, le lieu où je dois les récupérer et l'heure à laquelle je dois les récupérer.
Mais en fait, l'objet est de récupérer les différentes données pour en rédiger un itinéraire que je vais suivre.
Donc il me faudrait arriver à lister les personnes par lieu de prise en charge mais également, cerise sur le gâteau, de faire apparaître les lieux dans l'ordre de l'itinéraire prévu par les horaires.
Mais si le classement par heure ne peut se faire, ce n'est pas grave. Je peux imaginer les lieux indiqué en ligne et sous chacun d'eux, afficher la liste des personnes en colonne. Il me resterait alors à classer moi-même les lieux dans l'ordre.
Pour le moment je n'arrive pas à faire afficher les personnes à prendre en charge sous chaque lieu !
Cordialement