Merci beaucoup pour la réponse.
Sans paraitre trop exigeant,elle ne m'apporte malheureusement qu'une partie de la solution.
En effet,les cellules que je ne souhaitais plus voir coloriées(cellules avec valeur 0),ne se colorient plus et c'est tant mieux.
Par contre,la MFC semble attendre que toutes les cellules de la semaine soient remplies pour colorier en vert la plus petite valeur,or,je souhaiterais qu'au fur et à mesure la plus petite valeur se colorie en vert (voir nouveau fichier rectifié avec la MFC donnée).
Autre problème,la formule dans la MFC étant figée,je ne peux pas faire de copier-coller de cette MFC pour les autres semaines.
Exemple en copiant la MFC : =ET(L10=MAX($L$10:$L$16);L10>0) dans la colonne L pour la cellule 32 à 38 j'obtiens la MFC :
=ET(L32=MAX($L$10:$L$16);L32>0) alors que la MFC doit être : =ET(L32=MAX($L$32:$L$38);L32>0).
Y-a-t'il une solution pour remédier à ce problème ce qui m'éviterai de reprendre une à une les MFC pour chaque cellules (j'ai une année complète d'étude à réaliser).
Merci en tout cas à celles et ceux qui prennent du temps pour aider les autres et qui plus est leur apporter la solution.
Dans l'attente d'une autre solution.
Bien à vous.
Cocolo4449.