Bonjour à tous,
Désolé pour le remontage d'un topic un peu vieux, mais il correspond parfaitement à mon cas de figure.
Je suis un novice dans Excel, j'ai appris à m'en servir pour mon travail car certains documents que j'utilise étaient trop vieux, j'ai donc décider d'en reprendre certains sur Excel.
Malheureusement un de ces documents doit avoir un menu déroulant, mais ayant du personnel ne sachant presque pas utiliser un ordinateur sur mon lieu de travail, je voudrais que ce menu déroulant s'active quand l'utilisateur fait un simple clic gauche sur les cellules fusionnées pour avoir accès directement aux réponses possibles (il s’agit d'un document avec des questions à remplir).
J'ai réussit à faire que le menu déroulant soit présent, mais la flèche d'activation est vraiment trop petite, d'où mon besoin d'avoir ce menu s'ouvrant avec un simple clic gauche sur la cellule.
J'ai donc récupérer le code donner plus haut, mais une partie m'intrigue: If Not Intersect(Range("B2:B10,C2:C10")
Dans mon cas, la cellule se trouve en M69, mais c'est une fusion de cellules (j'ai tendance à beaucoup réduire mes cellules et faire beaucoup de fusion pour avoir plus de contrôle sur la mise en page).
Du coup je me retrouve un peu bloqué sur cette partie, et ne trouve rien qui s'en rapproche pour m'en inspirer.
Merci de votre aide !