J

Jeune membre

Dernière activité :18/09/2020 à 10:44
Version d'Excel :mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JulienLH

DateForumSujetExtrait du message
10/09/2020 à 07:57Excel - VBAEntrée lien hypertexte N°téléphone et copie des liensJ'aurais besoin de vos lumières Feuille "formulaire" correspond au formulaire de rentrée de contact Feuille "Fiche individuelle" Correspond à la mise place d'une fiche personnalisée Feuille "liste" reprends tous les contacts Question: 1 comment entrer numéro de téléphone avec lien hypertexte sans de...
10/09/2020 à 07:20Excel - VBAAide à la création de liste...dans liste...sur même cellule pour tableauJe souhaite créer une liste déroulante de catégorie principale (H1/J1/L1) qui "filtre" les profession (H/J/L) pour facilité l'inscription et éviter une trop longue liste déroulante et diminuer le nombre de colonnes dans le tableau je voudrais que la formule se répète sur les lignes suivante à chaque...
09/03/2019 à 08:23Excel - VBA Report automatique Classeur1 sur classeur2Voila est il possible ? J'aimerai pouvoir cliquer sur "Listeclient" (A3) et que cela ouvre la matrice "FichiersClient" et que cela reporte automatiquement : Listeclient A3 sur FichiersClient A2 Listeclient B3 sur FichiersClient F3 Listeclient C3 sur FichiersClient D3 Listeclient D3 sur FichiersClien...
22/02/2019 à 22:57Excel - VBA Reporter information sur autre pageJe vous explique, J'ai un 1er tableau (X) 2ème tableau (Y) Sur X, j'ai créer un "Bouton"qui m'ouvre (Y) pour créer pour chaque client, une fiche. ( L'idée est de mettre un Lien Hypertexte sur (X) sur le nom pour ouvrir cette fiche). Y a t il un raccourci pour reporter automatiquement les information...