| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/09/2020 à 16:02 | JulienLH | Aide à la création de liste...dans liste...sur même cellule pour tableau | Non mac sous office 365... |
| 11/09/2020 à 15:18 | JulienLH | Aide à la création de liste...dans liste...sur même cellule pour tableau | Quand je ferme VBA je clic sur "B1 ou B2 ou B3" ça affiche aussi cette fenetre... |
| 11/09/2020 à 15:16 | JulienLH | Aide à la création de liste...dans liste...sur même cellule pour tableau | Quand je valide avec "play" ça affiche ça je clic dessus et cette même fenêtre apparait. Je clic une deuxième fois dessus et elle disparait... |
| 11/09/2020 à 14:55 | JulienLH | Aide à la création de liste...dans liste...sur même cellule pour tableau | Copier/coller ? J'ouvre classeur 3 que tu as mis j'active les macro quand on me demande Je clic sur B2 J'obtiens un mess. je clic "Deboguer" Je copie dans ton message: For i = 2 To 4 On Error Resume Next Set MenuItem = .Controls.Add( Type :=msoControlPopup) On Error Goto 0 With MenuItem je sélection... |
| 11/09/2020 à 14:30 | JulienLH | Aide à la création de liste...dans liste...sur même cellule pour tableau | ... |
| 11/09/2020 à 12:21 | JulienLH | Aide à la création de liste...dans liste...sur même cellule pour tableau | Non pas de liste de validation de données dans la cellule test ni en B1589... |
| 11/09/2020 à 12:04 | JulienLH | Aide à la création de liste...dans liste...sur même cellule pour tableau | ... |
| 11/09/2020 à 12:02 | JulienLH | Aide à la création de liste...dans liste...sur même cellule pour tableau | Set MenuItem = .Controls.Add(Type:=msoControlPopup)... |
| 11/09/2020 à 11:54 | JulienLH | Aide à la création de liste...dans liste...sur même cellule pour tableau | Je dois bugger ça met erreur 13 quand je sélectionne B1 sur Feuille 2!!! Mais ce doit être moi !... |
| 11/09/2020 à 11:48 | JulienLH | Entrée lien hypertexte N°téléphone et copie des liens | Merci pour votre retour, Il suffit d'indiquer l'adresse de recherche dans une cellule excel avec la fonction Lien_Hypertexte. Est il possible de rentrer l'adresse du lieu et que cela se transforme automatiquement sans faire la manip individuellement ? Etant donné que c'est pour ajouter cette fonctio... |
| 11/09/2020 à 11:41 | JulienLH | Aide à la création de liste...dans liste...sur même cellule pour tableau | Dans le classeur que vous avez donné, c'est inscrit dans deux cellules, ma question était de savoir si on pouvait faire ça dans la même cellule. Click dans cellule, mettre en surbrillance le secteur d'activité (Professionnel/Artisans/Commerce) qui déroule la liste de l'activité secondaire. ex: ( art... |
| 11/09/2020 à 11:02 | JulienLH | Aide à la création de liste...dans liste...sur même cellule pour tableau | C'est du lourd!!!!! Je vais regarder ça et reviens vers vous pour informations Merci beaucoup... |
| 10/09/2020 à 08:34 | JulienLH | Aide à la création de liste...dans liste...sur même cellule pour tableau | Merci Jean Eric, Plutôt interessant et je basculerais vers cette solution si jamais. Vous croyez possible de n'avoir qu'une seule colonne? Clic sur liste Catégorie , sélection "commerce" qui ouvre l'accès aux sous catégories pour inscrire l'activité Mon tableau final comprends beaucoup de colonnes,... |
| 10/09/2020 à 07:57 | JulienLH | Entrée lien hypertexte N°téléphone et copie des liens | J'aurais besoin de vos lumières Feuille "formulaire" correspond au formulaire de rentrée de contact Feuille "Fiche individuelle" Correspond à la mise place d'une fiche personnalisée Feuille "liste" reprends tous les contacts Question: 1 comment entrer numéro de téléphone avec lien hypertexte sans de... |
| 10/09/2020 à 07:20 | JulienLH | Aide à la création de liste...dans liste...sur même cellule pour tableau | Je souhaite créer une liste déroulante de catégorie principale (H1/J1/L1) qui "filtre" les profession (H/J/L) pour facilité l'inscription et éviter une trop longue liste déroulante et diminuer le nombre de colonnes dans le tableau je voudrais que la formule se répète sur les lignes suivante à chaque... |
| 09/03/2019 à 09:07 | JulienLH | Report automatique Classeur1 sur classeur2 | C'est pour schématiser mes tableaux. Mais en effet! Voila c'est modifié NB: Je viens de passer sous Excel 365. (je ne trouve pas ou faire la modification sur mon profil dans panneau de l'utilisateur)... |
| 09/03/2019 à 08:23 | JulienLH | Report automatique Classeur1 sur classeur2 | Voila est il possible ? J'aimerai pouvoir cliquer sur "Listeclient" (A3) et que cela ouvre la matrice "FichiersClient" et que cela reporte automatiquement : Listeclient A3 sur FichiersClient A2 Listeclient B3 sur FichiersClient F3 Listeclient C3 sur FichiersClient D3 Listeclient D3 sur FichiersClien... |
| 06/03/2019 à 18:40 | JulienLH | Reporter information sur autre page | Je viens p être d'une autre planète!!!! Le fichier Excel? les capture d'écran ne suffisent pas? Je vais essayer de faire mieux: J'aimerai pouvoir cliquer sur "Listeclient" A11 que cela ouvre la matrice "FichiersClient" et reporte automatiquement : Listeclient A11 en FichiersClient E4 Listeclient B11... |
| 23/02/2019 à 00:20 | JulienLH | Reporter information sur autre page | ☹️quel fichier? Je suis vraiment novice. Là à part des captures d’ecran De mes tableaux... mais je veux bien faire des manip. Si vous pouvez m’expliquer ... |
| 22/02/2019 à 23:30 | JulienLH | Reporter information sur autre page | ... |
| 22/02/2019 à 22:57 | JulienLH | Reporter information sur autre page | Je vous explique, J'ai un 1er tableau (X) 2ème tableau (Y) Sur X, j'ai créer un "Bouton"qui m'ouvre (Y) pour créer pour chaque client, une fiche. ( L'idée est de mettre un Lien Hypertexte sur (X) sur le nom pour ouvrir cette fiche). Y a t il un raccourci pour reporter automatiquement les information... |
| 22/02/2019 à 14:24 | piratman | Liste déroulante qui apparaît au premier clic | Je viens d'élaborer une fiche client en mettant des listes déroulantes ( je m'aperçois que c'est juste pénible de cliquer sur la flèche pour dérouler le menu). Je regarde depuis plusieurs heures sur forum et tuto, mais je comprends rien. je viens juste de réaliser ma première macro et ignore tout du... |