Bonjour,
Merci c'est vraiment l'onglet "pour les nuls" mais hyper utile pour moi! Je comprends mieux maintenant. Enfin je vais tester mais cela ne me semble plus incompréhensible.
J'ai aussi testé ton fichier, car j'ai eu un doute d'un coup sur l'actualisation de l'onglet "agenda", qu'en renseignant le budget, le responsable et un commentaire, et qu'après en ajoutant une manifestation au cours de l'année et en cliquant sur ACTUALISER, cela disparaisse. Et tout est restait! C'est génial.
J'ai changé la police en noir sur l'onglet "Data", j'espère que cela ne te modifie rien, parce que la police est verte et je ne vois pas bien, mais c'est peut-être pour séparer les années civiles?
Autre question, j'ai voulu tester le fichier en modifiant le libellé de l'onglet DATA dates saisies par l'utilisateur et je me suis rendue compte avec l'actualisation que cela fonctionne, mais dès que je poursuis une modification, si je refais actualisation, alors là, il modifie suivant les indications ( dates calculées à l'aide de formule).
Par exemple: le dernier jeudi du mois de juillet est normalement un repas statutaire, sauf qu'en juillet, nous ne l'avons pas fait. Aurais tu une solution pour qu'une fois les calculs réalisés grâce à tes formules, les indications du tableau "dates saisies par l'utilisateur" soient prioritaires? Penses tu cette action réalisable?
Merci beaucoup pour ton retour. Désolée pour toutes ces demandes.