Bonjour,
Essayez ceci:
Cependant, il est compliqué de répondre correctement car tout est dans la définition des plages horaires, je vous ai posé une question hier à 04h08, il est nécessaire d'y répondre précisément. votre réponse est insuffisante et pas applicable (du moins correctement) :
Vous écrivez ceci:
Le Matin quand j'ouvre la feuille, le curseur se positionne automatiquement dans la case E6, Supposons que vous ouvriez le classeur la première fois de la journée à 12h, quelle heure doit-être pris en compte 9h00 ou 14h00, ou matin, midi?
Toujours dans le même ordre d'idée: À midi dans la case E7, Supposons que vous ouvriez le classeur la deuxième fois de la journée à 18h quelle heure doit-être pris en compte 14h00 ou 19:00, midi , soir?
Comprenez bien, il faut que vous définissiez une plage d'horaire et pas un horaire fixe, par exemple:
-̈Pour le matin: cela va de 0h00 à 10h59
-̈Pour midi: cela va de 11h00 à 17h59
-Pour le soir: cela va de 18h à 23h59
Donc définissez les plages d'horaires de votre choix pour chaque période de la journée et je vous appliquerez cela au fichier.
Avec de ces données, on pourra appliquer une formule correcte aux MFC et aux formules de répartition pour les pages fixes de 9h, 14h et 19h.
Pouvez-vous me donner ces instructions, afin que je puisse vous fournir un fichier correct et qui tient la route?
En attente de votre réponse.
Cdlt