Office 365 Web : remplacer la virgule décimale par un point

Bonjour,
Comment feriez-vous pour modifier l'affichage de la décimale ? Je voudrai afficher un point = 123.36
Merci
Patrice

Bonsoir

Une piste

1. Allez dans le Panneau de configuration de Windows que vous trouverez dans le menu Démarrer.
  2. Dans la rubrique Horloge, langue et région, cliquez sur Modifier les formats de date, d'heure ou de nombre.
  3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le bouton Paramètres supplémentaires.
  4. Remplacez le signe , par un . dans la zone Symbole décimal. Validez.

Si cela vous convient passez le sujet en résolu

Crdlt

Bonjour,

Excel étant ouvert vous cliquez sur Options (Fichier, autres, options sous window 11), ensuite "options avancées", "utiliser les séparateurs système" que tu décoches et on te propose alors de choisir la virgule comme séparateur de décimale (virgule à taper évidemment)

Bon courage, à+

Bonjour,

J'avais déjà trouvé et aussi testé ces 2 solutions, cela fonctionne pour Excel en local.

Mais pour Excel 365 Web : cela ne fonctionne pas

;(

Oui, j'ai déjà testé cette solution.

Mais rien n'y fait. Pourtant les paramètres de mon ordinateur c'est bien le point.

image

Sur Excel Online tu ne peux changer que la région, les autres paramètres en découlent.
J'en ai essayé quelques unes FR mais toutes ont ramené la virgule, même Français (Canada).
Il va falloir te mettre à l'anglais
eric

Bonjour,

Oups !...

Rechercher des sujets similaires à "office 365 web remplacer virgule decimale point"