Joyeuses fêtes de fin d'année à tous

JFL... y-en n'a que pour lui ! Et que dire d'ArkaLouReeD alors ? Un clone presque parfait avec des "compétences " de 2014 pour un max de compatibilité ?

Je plaisante, moi c'est PQ qui me tue, et tue le forum VBA ! Sinon JFL, BsAlv, tulipe_4, acide, chris78 et bien d'autres sont vraiment formidables... Peu de pub pour ceux qui nous quittent, j'en ai en tête : MFerrand, Stellson, Thautheme...

Bonne année à vous tous !

@ bientôt

LouReeD

Plus qu'1 heure 37...

@ bientôt

LouReeD

Chers membres du forum, modérateurs, contributeurs et passionnés d'Excel,

Je vous souhaite une merveilleuse et prospère année 2025 ! 🌟 Que cette nouvelle année soit remplie de joie et de succès !

Et puisque notre cher LouReeD est passionné par le PowerQuery, que cette année soit également riche en découvertes et en partages autour de cet outil formidable

let
    Source = Table.Transpose(Table.FromList(List.Combine({List.Skip({"A".."B"},1),{{"A".."Z"}{14}},List.Repeat({"N"},2),List.Select({"A".."Z"},each _="E"),{""},List.FindText({"A".."Z"},"A"),List.Repeat({"N"},2),List.Repeat(List.Select({"A".."Z"},each _="E"),2),{""},List.Select({"0".."5"}, each _="2"),{"0"},{"2"},{List.Max({"0".."5"})}})))
in
    Source

Merci et belle année 2025

Bon ben voilà, ça fait 39 minutes !

Bonne année@ vous tous !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous !

J'adresse mes vœux (la fonction EQUATION.RANG vous permettra de les classer.....) à la communauté.

Je profite de l'occasion pour exprimer ma gratitude envers les membres bienveillants qui, par leurs compliments, m'encouragent à parfaire mon humilité....

Bonjour à tous, mes meilleurs vœux a tous et très bonne santé et réussite pour l'année 2025, et un très grand MERCI a tous les PROS de Excel pour l'aide qui nous apporte toute l'année, MERCI a Sébastien d'avoir crée sur forum d'entraide sur Excel, MERCI encore a tous, mes Meilleurs vœux a tous, mes salutations

Bonjour à tous ,

Sub Un()

Dim Deux(17)    As String
    Dim Trois()     As String
    Dim Quatre      As Integer
    Dim Coucou      As String

Coucou = "1000010.1001111.1001110.1001110." & _
             "1000101.100000.1000001.1001110." & _
             "1001110.11001001.1000101.100000." & _
             "0110010.0110000.0110010.0110101." & _
             "100000.0100001"

Trois = Split(Coucou, ".")
    For Quatre = 0 To 17
        Deux(Quatre) = Chr(Application.Bin2Dec(Trois(Quatre)))
    Next

MsgBox Join(Deux, ""), vbInformation, ";-)"

End Sub

Un classeur test :

13nouvel-an.xlsm (28.90 Ko)

AL 22

Meilleurs Voeux à toutes et à tous de Bretagne
Papy Henri

ba2025

Une citation pour vous* :

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »

Nelson Mandela

*Il n'y avait qu'une seule chance sur 50'472 pour que cette citation soit affichée ici et maintenant.

J'ai repris cette citation fournie ce premier jour de l'année par ce site. Pour vous la transmettre et vous la souhaiter tout au long de cette 25 ième nouvelle année du millénaire 2000.

Meilleurs vœux à toutes et tous.

Bonjour le Forum

de passage ou accro du site.

Un grand grand merci à tous ceux qui nous aide, qui prennent de leurs temps pour résoudre nos problèmes

Merci encore et bonne nouvelle année

que cela vous apporte santé, bonheur et succès dans tous vos projets.

Bonne soirée à tous

Je me joins à l'ensemble des Forumeurs pour souhaiter une bonne et heureuse année 2025
Que cette nouvelle année soit propice pour notre Forum
Jacky

Bonne année à vous tous,

Très beau forum plein de bienveillance et de cerveaux brillants ! Je suis content de l'avoir trouvé !

Rechercher des sujets similaires à "joyeuses fetes fin annee tous"