Bonjour ä tous,
Je souhaiterais trier des donnees provenant d'un onglet sur plusieurs feuilles de ce meme fichier.
Je m'explique ä l'aide de l'exemple en piece jointe ( forcement un petit fichier pour l'explication mais en réalité le tableau présent dans l'onglet DATA représente des centaines de milliers de ligne)
Aujourd'hui je recois des informations brut au meme format que l'onglet DATA.
Ce que je souhaiterais c'est prendre ces informations et les dispatcher sur plusieurs onglet en fonction du nombre de "recette" différente, de la date, ainsi que la valeur de celle-ci.
En gros, en fonction de mes données à analyser ( Présente dans l'onglet DATA ), je compte le nombre de recette différente ( dans l'exemple : 2 , recette A et B ) et je crée un onglet pour chacune d'elle ( le nombre de recette passer de 1 à 30 environ ) , si d'une date à une autre tous les parametres sont identiques je garde la date la plus recente avec la liste des parametres associes ( exemple avec B) et si je distingue une difference j'affiche les recettes entieres pour chaque date respective ( exemple recette A ).
En esperant avoir été clair
Si vous avez besoin de plus de précision n'hesitez pas .