Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un Dashboard sur Excel, mais je rencontre quelques difficultés et je suis bloqué sur certains points. Voici ma situation :
J'ai plusieurs feuilles dans mon fichier Excel, chacune contenant des tableaux distincts liés à différents sujets (mesure, contrôle, formation, etc.). Chaque tableau a une clé unique : les "sites". Mon objectif est de créer un Dashboard qui :
1. Affiche des informations filtrées par site : quand je clique sur un site, toutes les informations associées (contrôle, mesure, formation) s'affichent.
2. Me permet de filtrer certaines colonnes spécifiques pour chaque tableau. Par exemple :
- Pour le tableau "Contrôle", je veux uniquement les statuts en retard.
- Pour le tableau "Mesure", je souhaite voir uniquement les sites en retard dans leurs mesures.
J'ai essayé plusieurs approches :
- **Power Query** : J'ai filtré mes tableaux en supprimant les colonnes qui ne m'intéressaient pas, mais mon segment ne parvient pas à relier tous les tableaux.
- **Power Pivot** : J'ai tenté de créer des relations entre mes tableaux pour que mon segment filtre bien tout, mais je n'arrive pas à connecter le segment à tous les tableaux comme je le voudrais.
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider à créer ce Dashboard, où chaque tableau est bien connecté au segment de filtrage par site ?
Merci d'avance pour votre aide !