Bonjour,
Sinon, tu peux me fournir le fichier Pbix sans que j'ai à tout retravailler. Tu charges tous les fichiers avec ton tri qui ne fonctionne pas, enregistre et transmets le fichier. Je verrai les données même sans disposer des fichiers sources (Par le fait, je n'aurai pas besoin d'aller dans PowerQuery).
Ici, apparemment, tu n'as chargé que les données de S01 et ta dernière requête dans PowerQuery donnerait ce résultat (me trompé-je ?) :
Je n'ai effectivement chargé que la première semaine afin d'avoir un fichier léger que je peux partager sur le forum. Je mets tous mes fichiers source dans un même dossier et j'appelle avec Folder.File, ça ne fonctionne pas pour toi ?
Comme je l'ai déjà mentionné, le plus simple serait d'intégrer une colonne d'index sur "Pareto Mouv Inut" à la fin de la requête PowerQuery (en dernière étape). Ensuite, tu charges cette colonne dans le tableau Pbix et tu tries selon tes besoins.
C’est une solution simple, rapide et efficace !
J'ai essayé, et je n'ai pas réussi à obtenir le résultat que je voulais. J'ai certainement mal exécuté la solution.